Marre des filles qui se croient populaire !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Marre des filles qui se croient populaire !

Marre des filles qui se croient populaire parce qu'elle ont 6 amis et qui disent plein de truc dans le dos des autre !

gros coup de geule !

allez-y on n'a tous des meuf comme sa dans notre college !
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

De toute façon après el collège, ça veut rien dire populaire. Enfin je sais pas mais dans mon lycée y'a tellement de gens et donc tellement de groupes que je ne voit pas de gens "populaires" comme au collège quoi. On a chacun une personnalité et chacun des amis qui nous ressemblent ou non. Après si populaire veut dire celle qui a le plus de plans culs ou le plus d'amis FB, c'est simplement qu'elle est bien superficielle et ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur ce genre de filles.
Y'a franchement tellement de gens dans le monde que je n'y fais plus attention.
De toute façon c'est ridicule je trouve de rentrer dans leur petit jeu, je préfère ignorer les filles dans ce genre là.
Et puis si ce n'est en rapport qu'avec les amis ton coup de gueule, c'est mieux de compter des vrais amis sur les doigts de la main plutôt que d'avoir plein de copains sur qui tu ne peux pas faire confiance.
Et puis en général si c'est le genre "petasse supérieure" donc tu parles, eh bien elles ne taillent les gens et ne les prenne de haut que pour estomper leurs complexes.
Perso, ces filles là me font seulement pitié.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Ben moi dans mon lycée il y a clairement des filles plus populaires.
Certaines sont sympa mais d'autres en effet sont carrément prétentieuses....:roll:
Ben celle là je les calcule pas et voilà...si elles sont heureuses comme ben tant mieux pour elles...perso j'men fou...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Ippelyne a écrit : Ben celle là je les calcule pas et voilà...si elles sont heureuses comme ben tant mieux pour elles...perso j'men fou...
Bah voilà pareil, y'a un moment si tu fais attention à elles c'est soit 1) tu es jalouse soit 2) t'as rien à faire de ta vie et tu te prends vraiment la tête pour rien lol.

En même temps mon lycée est un lycée où y'a pas mal de bourges des fois donc certaines filles se la petent plus dans le sens qu'elles se prennent pour des fashions victimes mais après comme y'a beaucoup de monde dans le lycée, bah pour moi elles se fondent dans la masse lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Oui pis bon...comme elles adorent qu'on parle d'elles...ben vaut mieux ne pas faire attention à elles quoi...

Moi elles sont populaires car elles sortent tous les week-end et organisent des soirées. Donc forcément elles sont "connues" dans le lycée et tout le monde essaye de faire ami-ami avec elles pour espérer recevoir un jour une p'tite invitation... :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Ah oui je connais ça ! ^^ Donc en fait c'est juste une fille qui "achète" ses amis ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Pareil que Angie a vrai dire. Mais bon t'en a toujours qui vont être plus connues grâce à leur jolie réput' :grin:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Ouais. C'est ce qu'on disait dans un autre topic il me semble. Avoir trop confiance en soi c'est pas bon !
Puis un garçon un peu timide je trouve ca mignon :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

ouiii =) c tout mimi!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Arf .. les filles qui se croient populaires, ça m'énerve ça !
Dans mon collège, il y a une bande comme ça, ils sont toujours assis autour de la même table, et ils croient qu'ils sont LES populaires du collège. Pourquoi ? Parce qu'ils organisent des soirées, avec alcool, chicha et tout le tralala, parce qu'ils sont des perturbateurs en cours, etc .. Alors qu'au final, c'est tous des cassos ! Et c'est la vérité vraie... Pour moi, on peut se faire remarquer et apprécier avec d'autres atouts, comme son sens de l'humour, sa gentillesse, son intelligence, ou je sais pas moi, mais pas le fait de fumer la chicha tous les week-end et d'en faire une affaire d'état !
En plus, les filles de ce groupe sont toujours en train de chercher les embrouilles avec les autres, ou entre elles, elles font des clans au sein de leur groupe et tout le monde est au courant de tout, par le biais de Facebook !
Ils ont fait des tas d'histoires au debut de l'année avec la nouvelles CPE parce qu'elle a changé pas mal de choses et que ça leur a pas plu --'
Enfin bref, à mes yeux, ils sont pas populaires DU TOUT !
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Crash-on-You a écrit :Arf .. les filles qui se croient populaires, ça m'énerve ça !
Dans mon collège, il y a une bande comme ça, ils sont toujours assis autour de la même table, et ils croient qu'ils sont LES populaires du collège. Pourquoi ? Parce qu'ils organisent des soirées, avec alcool, chicha et tout le tralala, parce qu'ils sont des perturbateurs en cours, etc .. Alors qu'au final, c'est tous des cassos ! Et c'est la vérité vraie... Pour moi, on peut se faire remarquer et apprécier avec d'autres atouts, comme son sens de l'humour, sa gentillesse, son intelligence, ou je sais pas moi, mais pas le fait de fumer la chicha tous les week-end et d'en faire une affaire d'état !
En plus, les filles de ce groupe sont toujours en train de chercher les embrouilles avec les autres, ou entre elles, elles font des clans au sein de leur groupe et tout le monde est au courant de tout, par le biais de Facebook !
Ils ont fait des tas d'histoires au debut de l'année avec la nouvelles CPE parce qu'elle a changé pas mal de choses et que ça leur a pas plu --'
Enfin bref, à mes yeux, ils sont pas populaires DU TOUT !
Wouhou , mais c'est éxactement la même chose dans mon collège , hallucinant . :shock:

Et pareil , cette bande je peux pas la saquer , des que j'en vois un ou une qui en fait partie j'ai envie de les baffer tout simplement .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Pff nimporte quoi !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »