ex , jalousie & meilleure amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Comme tout le monde le dit , Faux que tu passe a autres choses ..
Je te comprend je le vie en se moment mais bon j'arrive pas a tournée la page et pourtant faudrait bien que je le fasse
Tu en verra des vertes et des pas mure tu en rencontrera en aimeras en détestera mais un jour tu trouvera ta perle rare et la tu comprendre que avec tout ce que tu as ressenti aujourd'hui c'est Lui et pas un autres , Il y en n'a il trouve leurs Homme très vite et d'autre non , Tu c'est peut-être que c'est mieux de le trouverais plus tard au moins chacun de votre côté vous avait vécu vous vous étiez amuser et sa éviter toute séparation ;) Après sa veut rien dire aussi ! En tout cas je te souhaite bien du courage ma Belle oublier un Homme que l'ont a trop aimer c'est pas simple , Surtout quand sa commence a faire un moments la relation et dure a oublier et surtout dure a sens remettre prend des forces ne te détruit pas pour un mec dit Toi tu en trouvera un meilleure :) Bisous et bon courage !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Répondre

Retourner vers « Amour »