FANTôME GLACIAL :/
Posté : 24 oct. 2010, 23:24
Il m'est déja arrivé des truk de ouf mais la ca ma marqué :
ca s'est passé le 14 octobre 2010 il était environ 3 h 30 du matin,j'était a mon ordi tranquille et j'alla aux toilettes...et quand je revien y'avais un "fantome".
Il ressmblait a une vieille dame toute blanche vraiment effrayante!!
Le "fantome" s'approcha de moi et la je me mit a hurler tellement ça me faisait peur,ma mère est arrivée et quand elle vit le fantome elle esseya de s'approcher mais la fantome dit d'une vois qui glace jusqu'au os : N'approche pas femme
Et c'est ma mère qui hurla a son tour!
Quand mon père arriva la fantome disparu.
j'avai esseyé de prendre le fantome en photo mais quand on regardait les photo c'est comme si y'avait rien eu :/
Et depui je dors très mal et je pense que ma mère aussi mais mon père ne nous croit pas une seconde!!
Et vous si vous me croyez pas je comprend car c'est quand meme bizarre...
Ca ne s'est plus reproduis mais j'ai quand meme peur :|
ca s'est passé le 14 octobre 2010 il était environ 3 h 30 du matin,j'était a mon ordi tranquille et j'alla aux toilettes...et quand je revien y'avais un "fantome".
Il ressmblait a une vieille dame toute blanche vraiment effrayante!!
Le "fantome" s'approcha de moi et la je me mit a hurler tellement ça me faisait peur,ma mère est arrivée et quand elle vit le fantome elle esseya de s'approcher mais la fantome dit d'une vois qui glace jusqu'au os : N'approche pas femme
Et c'est ma mère qui hurla a son tour!
Quand mon père arriva la fantome disparu.
j'avai esseyé de prendre le fantome en photo mais quand on regardait les photo c'est comme si y'avait rien eu :/
Et depui je dors très mal et je pense que ma mère aussi mais mon père ne nous croit pas une seconde!!
Et vous si vous me croyez pas je comprend car c'est quand meme bizarre...
Ca ne s'est plus reproduis mais j'ai quand meme peur :|