Problème d'alcool..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Problème d'alcool..

Quand vous Lisez ça vous croyez tout de suite que mes parents sont Alcoolos..Mais non.En faite le problème c'est que TOUT Les week-ends,ils se bourrent la gueule,un verre " Chéri,je t'en ressere-un ? " Deux,trois,quatre ! Ça peut monter jusqu'a 5 !
Et la semaine c'est 3/4,ça gueule tout le temps,ils cassent des choses,ils se cognent contre les murs,ils parlent bizarrement.Cette situation est vraiment horrible !
J'en peux plus ! Je veux leur dire,je leur est déjà dis mais ils me disent " Ça ne te regarde pas,on a des problèmes " Mais je n'y crois pas ! C'est depuis que je suis toute petite..Comment faire ?
Mais mes parents je les aime plus que tout ! Du matin au soir avant que ma mère arrive,c'est génial avec euh,mais après,c'est affreux :'(
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Problème d'alcool..

Oui je pense aussi .. ;(
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Problème d'alcool..

Mais..Je supporte pas l'idée qu'ils peuvent être " Alcooliques "..
Enfin je sais pas,c'est peut-être un peu trop :S
J'ai que 13 ans.. :S
Et les voir comme ça,ça me détruit.
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème d'alcool..

Oui C normal ...
Je pense qu'il faut que tu en parles à quelqu'un... Un proche, l'infirmière de ton collège, mais parle .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème d'alcool..

OUi il faut que çà s'arrange quand meme ..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Problème d'alcool..

Mes parents et moi, tous les soirs, nous prenons l'apéritif, tous les 3. Mes parents, prennent 1 ou 2 verres, et moi un diabolo violette ! ;) Mais bref, mes parents boivent tous les jours, mais raisonnablement. Et bien sur, le week-end, ils font la fête, et là, c'est BANANE assurée :grin: Mais c'est comme ça, ils sont pas méchants, c'est leur vie qui est comme ça. Ils ont toujours aimé sortir, s'amuser, et l'alcool va avec.
Mais s'ils sont méchants, là, c'est grave, surtout par rapport à toi, alors il faut que tu en parles à quelqu'un.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Problème d'alcool..

Du moment que l'image qu'on a de nos parents n'est pas choquante, ou traumatisante, c'est pas bien grave. En tout cas, je n'ai pas de souvenirs, quand j'étais petite, d'avoir été marquée par ça.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème d'alcool..

Oui C sur que ... moi çà me choquerait!
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Problème d'alcool..

Ma mére aussi est alcoolique , mes parents ce sont séparés pour ça alors je comprend ce que tu rescend ... Ils te disent que ça ne te regarde pas , mais au contraire , t'y es impliqué ... Toi c'est pire si ce sont des deux parents qui sont impliqué , surtout si il y a des scénes de violence ... Il faut que tu te confie ... A une amie par exemple , moi depuis que je me suis confiée a mes amies , elles me soutiennent et ça va beaucoup mieux ! Pour ma part évidemment ... =/
En tout cas , Bonne Chance :) et ne te laisse pas abattre et surtout , ne fait pas de bétises ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Problème d'alcool..

Quand je me confie à Ma Meilleure Amie à propos de ça..Elle me dit qu'ils sont alcooliques et cons !Je peux en parler à personne;
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problème d'alcool..

Ah ouais d'accord. :/
Y'a pas une psychologue dans ton collège ? Autrement tu peux peut-être en parler à l'infirmière...
Répondre

Retourner vers « Famille »