Je ne me sens plus femme :-(

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

ok merci pour le conseil j'irais me renseigner sur le prix ca m'intéresse pour le stress
parce que mes problèmes d'hormones et le vitiligo se sont déclenchés a cause d'un trop grand stress toutes mes maladies sont liées a ca ...
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

mais c'est fait a base de quoi ? de plantes ? c'est naturel c'est ça? ben je sais pas moi j'ai confiance en ces choses là.
Mon mari est étranger et quand on a été dans son pays j'ai attrapé un abcès à une dent et sa maman m'a fait un mélange avec un jaune d'oeuf et une plante en particulier ( me souvient pas le nom) me l'a badigeonné sur la joue et quand je me suis réveillée le lendemain la plante avait absorbé tout l'abcès !!! impressionnant ! donc oui je crois aux remèdes naturels
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

POurquoi pas alors =)

Je viens de lire en diagonale, tant mieux si tu as eu quelques gouttes de sang, j'éspère pour toi en tout cas que C bon signe =)

Continue à ne pas trop y penser et puis voilà..;)
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

ben merci beaucoup en tout cas j'irais voir ça lundi a la pharmacie... merci ... je vous tiens au courant je vais essayer de prendre rendez vous chez une autre gynécologue et lui expliquer mon problème par téléphone pour voir si elle peut me donner un autre rendez vous plus tôt !! bizz
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Bon courage :=)
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Bonjour,

et merci pour ton témoignage il n'était pas trop long très bien expliqué mais d'un coté ca me rassure pas trop si tu as ce problème depuis tes 15 ans et tu en as 21 !! et tu es toujours dans ce problème mais merci beaucoup pour ton soutien oui ca fait du bien de sentir qu'on est pas une extraterrestre que personne ne comprend !!! lol moi quand je prenais la pilule j'avais aucun problème quand j'ai commencé a me protéger j'ai du changer 5 fois avant de trouver celle qui me convenait les autres pilules ne faisaient pas du tout effet. puis il y a un peu plus de trois mois je pense mon homme et moi on a parlé d'un bébé et là j'ai arrêté la pilule et c'est là que tout a basculé apparemment (je parle au niveau des règles et de la perte des cheveux!!parce que la perte de poids ca dure depuis plus d'un an) mais j'ai essayé de faire un peu des efforts pour plaire plus à mon homme ces jours ci et ca marche apparemment donc ca ca me remonte déjà un peu le moral mon estime de moi même et mon envie de prendre soin de moi que j'avais totalement perdue. Pour la première fois depuis trois ans j'ai été m'acheter des produits pour la peau (gommage, masque et lait nettoyant ) et julia j'ai suivi ton conseil j'ai acheté des granulés homéopathiques contre le stress ça a l'air de faire son effet mais je dois quand même en prendre assez souvent pour que ca me calme!! merci pour vos conseils les filles
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

oui moi aussi toutes les deux heures .. oui d'un coté je la comprends on ne pense pas du tout à ça et je pense que si ca m'était arrivé avant que j'ai envie d'un bébé je suis pas sûre que j'aurais pris ça tellement au sérieux comme maintenant !! j'ai eu ma gynécologue au téléphone qui m'a prescrit un bilan hormonal pour le 24novembre et j'ai rendez vous que le 21 décembre avec elle :-( encore très long !
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

et oui je le sais ... malheureusement !! j'espère que cette fois ci ce sera une bonne gynécologue. parce qu'avant j'avais une autre et elle n'avait même pas prévenue que j'avais une maladie c'est dans un planning familial qu'ils me l'ont dit. Et ma soeur aussi avait cette gyné et elle n'a même pas détecté qu'elle avait un kyste à l'ovaire qui était en train de gonfler alors qu'elle état enceinte c'est grave quand même elle a du se faire opérer d'urgence. alors moi je veux plus aller chez elle!! elle est tellement overbookée qu'on a même pas le temps d'exprimer ce qu'on ressent c'est vraiment à la va vite... l'horreur!!
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

oui je crois que j'ai bien fait ... ben à 15 ans on s'en fout un peu et en plus on est souvent pas très bien renseignée la preuve moi la première fois que j'ai entendu parler de certaines MST, de mycoses et de dérèglement hormonal ben voilà j'avais 21ans donc je pense qu'il y a souvent un gros problème de dialogue et peut être que ceux qui essayent de nous parler de sexualité oublient des fois des choses importantes pour les filles. La première fois que j'ai eu mes règles je savais même pas ce que c'était j'ai crié parce que je croyais que c'était quelque chose de grave qu'il m'arrivait tout ça pour un sujet pas évoqué à la maison mais je suis désolée mais chères mamans c'est très important d'informer sa fille sur ces choses là !!! il y a souvent aussi un problème d'écoute de la part des médecins ça fait plus de cinq ans que je dis à tous les médecins que je rencontre que j'ai mal au ventre et à l'intérieur aussi et surtout quand j'ai des relations personne s'est jamais préoccupé de me dire le pourquoi un me dit c'est peut être le stress ou c'est peut être une MST ou peut être que c'est trop sec alors on me prescrit du lubrifiant c'est n'importe quoi jamais eu de réponse a mon problème donc moi je supporte comme ça mais je dois avouer qu'il y a des jours j'en ai marre j'aimerais être comme tout le monde avoir des relations comme tout le monde enfin on va voir ce que ma nouvelle gynécologue dira !
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

j'ai eu mes règles j'avais 14 ans la première fois et je ne savais pas ce que c'était !!! ça je peux te l'assurer et oui c'est sur que en ce qui concerne le SIDA ou HÉPATITE ils savent ce que c'est mais celles comme le chlamydia par exemple qui peut rentre une femme stérile ca je suis sure que pas beaucoup de monde connait en tout cas moi je connaissais pas avant de l'attraper personne m'avait parler de ça c'est pour ça que j'ai mis CERTAINES!! je remarque que même sur ce forum il y a des jeunes filles qui ne savent pas grand chose de la sexualité
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Je suis d'accord avec Julia! Ce n'est pas parce que toi tu ne savais pas tout que toutes les filles de ton age ne sont pas renseignées la dessus! Perso, à 14 ans, je savais beaucoup de choses parce que ma Maman me parlait bcp de tout çà ...
Il ne faut pas mettre tout le monde ds le meme sac :)
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

julia je ne fais pas de généralités ce message était destiné aux femmes enfin surtout aux mères qui se sentent visées pour qu'elles sachent que ca faciliterait beaucoup la vie a certaines jeunes filles ne fut-ce que d'emmener leur fille au planning familial si elles ne se sentent pas capable d'en parler je ne parle évidemment pas a toutes les mères parce que je sais qu'il y en a qui sont très ouvertes, oui l'homéopathie me fait toujours du bien pour le moment. Heyliza merci j'espère aussi qu'elle me donnera des solutions à mes réponses cette gyné on verra mon homme veut un enfant plus que tout maintenant il a dit qu'après avoir vérifié que tout va bien au niveau santé il aimerait se mettre au travail pour faire un ptite princesse :-) je suis trop heureuse...
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »