Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Bonne chance à toi Carola ! ;)

Et bien moi rien comme tout les dimanche !Je pense que sa va être portable et télé toute la journée ! Juste le cafard en pensant que demain il y a cours !
Bonne journée à vous toutes !
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Coucou ! :grin:

Ah ben moi j'ai une technique qui marche du tonnerre pour ne pas se faire attaquer par le sèche cheveux...c'est de ne pas utiliser de sèche-cheveux. :mmdr:
Je déteste le sèche cheveux, ça m'assèche les cheveux et après j'ai une grosse touffe alors non merci.

J'espère que ton amie va vite s'en remettre Axoo.

Ah ben ça va vous avez passé une bonne soirée Angie ! ^^

Sinon aujourd'hui, j'suis déprimée par le temps et j'ai plein de devoirs à faire et de cours à réviser....:roll:
Pas motivée mais bon faut bien....
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Coucou!

Ben moi je rentre du boulot. J'ai trop rigolé aujourd'hui avec mes collègues. Un client (qui s'est avéré un peu plus tard être un agent SNCF) a raté en tout ce matin 5 fois son train. Pourquoi? Il était sou. Mais vraiment torché... Il a foncé 2 fois dans le mur. A un moment il a voulu s'appuyer sur un petit poteau qu'on utilise pour faire la file d'attente. Il est tombé avec et a renversé tous les autres poteaux accrochés. Il s'est emmêlé dans les fils qui relient les poteaux. C'était trop comique. Quand il a raté pour la troisième fois son train il est venu à mon guichet, il avait du vomi sur son manteau et pleins de coupures en sang sur le visage. J'ai remercié le bon dieu qu'il y ait une vitre au guichet :mmdr: :mmdr: Finalement je sais pas s'il a eu son 5ième train... je suis partie à l'heure où il devait partir!

Ah oui le sèche-cheveux c'est dangereux! Une fois je l'avais trop rapproché de mes cheveux donc il était très chaud et ça a un fait un gros "clac!" et j'ai vu comme un éclair d'électricité dans le sèche-cheveux. Je peux vous dire que je ne l'ai plus jamais réutilisé. :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Ah oui le dimanche c'est comique. On a tous les bourrés qui sortent de soirée. Et il y a pleins de boîtes à côtés de la gare...donc on en voit pas mal. Une fois, il y en a un qui a poussé une cliente qui était à mon guichet pour me demander où était le bar le plus proche. J'étais choquée
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Ca me fait penser hier quand je suis allé chercher mon frère à la gare, y'avait des mecs qui faisaient la manche avec des pancartes du genre "Besoin de sous pour kidnapper Nicolas Sarkozy" ou encore "Je vais retrouver Ben Laden, besoin de tunes pour appeler Washington" on était morts de rire, surtout mon père donc il a donné une pièce au mec "de Sarkozy" parce qu'il trouvait ça trop énorme :mmdr: Et le pire c'est que le mec était trop sérieux genre il lui a dit "merci, ça m'aide beaucoup" et tout ! :mdri:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

:mdri: :mdri: Trop fort!!! J'aurais bien aimé voir ça. Il y a des gens graves :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Oula, oui en effet, c'est des bizarres..

Ba pourquoi tu fais pas une petite sieste Ju ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Oui ^^

Ohh, pauvre Julia ! Demain est un autre jour =)

J'ai fait mon anniversaire avec mon papa, j'ai eu un sous pull col roulé gris-marron avec un petit pull large avec des boutons sur les manches et un visage dessus :) J'suis contente ! :D lol
Et sinon le week end du 20 novembre je voulais faire une petite soirée entre filles (avec des garçons ça faisait trop et puis c'était galère avec les copains et tout, donc que des filles ! ^^ :D) et mon papa est pas là donc il me laisse son appartement tout le week end ! =D et il m'a dit "je suis pas là donc je ne veux pas savoir ce qu'il se passe chez moi" !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Oui j'avoue que je suis contente là ^^ en plus pour les voisins y'a pas de soucis, un presque jamais personne, juste une vieille mais elle est sourde, elle entend même pas quand on lui hurle bonjour lol

Oui bah quand t'as pas le moral t'as beau dormir ça change rien ^^
Tu sais pourquoi ça va pas ou non ?
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Je ne sais pas ce que tu as Julia, mais j'espère que ça ira. Il faut t'occuper l'esprit. Joues avec Lola, ça te fera du bien :wink: .

C'est bien, une petite virée à Paris. Vous allez faire quoi? Si ce n'est pas trop indiscret...

Oh la chance Chachou. Moi je n'ai jamais eu la chance d'avoir ma maison pour moi pour mon anniversaire. Mes parents restaient toujours là pour surveiller. :mmdr: Profitez bien
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Mais c'est qu'elle va être contente! Elle va passer à la TV. C'est quel genre d'émission?
Ben c'est bien que tu ailles faire la fête, ça te permettra d'aérer l'esprit. C'est juste un coup de blues sans raison particulière ou bien il y a une raison? Je ne demande pas la raison, juste j'espère que ce n'est pas trop grave.
C'est dommage. Ce ne sera pas la même gare. Pour Nice c'est la gare de Lyon. Moi ce n'est pas celle là.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Du pévu pour la journée du Dim 07 novembre ?!

Ah non moi mes parents m'ont toujours laissés la soirée libre où même des fois ils allaient dormir ailleurs. Mais genre y'a deux ans on était que 6 ou 7 je sais plus et ma mère connaissait presque tout le monde.
Là je m'attendais à un "Pas d'alcool, vous vous couchez pas tard" etc mais je pense qu'il sait qu'il pourrait me dire n'importe quoi, ça ne changerai rien lol. Et puis il est conscient que je suis en terminale et que mes amis vont tous bientot avoir 18 ans et que je ne me contenterais pas d'un gouter avec des bonbons et les chaises musicales ! :mmdr:

Oui j'ai vu Julia sur FB, c'est cool ! :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »