Mardi 9 novembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 9 novembre.

Coucou :D

Cool pour tes soin Chachou :D
T'as raison MArielle remet le vite en place avant que ca te cause des soucis =S

Moi ce matin c'était math deux heures de physique et cette aprem TPE français ... vivment que ce soit fini !

Bonne aprem :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 9 novembre.

Courage Ju'
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 9 novembre.

Elle est toute sage ta louloutte!
Y'a un de ces vents ici .... Olala =/


Pfiou G une de ces motivations pour aller en réunion moi .... lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 9 novembre.

Courage courage ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mardi 9 novembre.

Pour le Bug, je pense que sa vient de votre connexion Sinon on aurait toutes le problème en même temps ... Enfin je sais pas lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 9 novembre.

Je sais pas C bizarre! Moi Tout va bien là çà beugue plus! Bon je pars en réunion! bisous les filles à plus tard
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 9 novembre.

Hey j'ai réussi à me connecter aujourd'hui alors que je suis au lycée héhé :smile:
J'sors de 2h de philo...MORTEL xD
Hier ma journée s'est bien passé, mais alors aujourd'hui complétement le moral dans les chaussettes, j'ai pas arrêté de pleurer :( Faut que je me reprenne. Heureusement que les amies sont là franchement, c'est fou comme ça fait du bien :)

Maintenant j'attends que ça sonne 18h pour pouvoir monter à l'internat me poser dans mon lit :<3:

Bonne fin de journée à toutes :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 9 novembre.

oulala j'en peux plus de cette journée ! Après le sport j'avais à nouveau mal à ma cheville, du coup je suis allée à l'infirmerie et une amie m'a mis de la pommade et fait un bandage et là ça va mieux !
Ca m'a fait rire ce matin, ma prof de philo m'a rendu ma copie où j'ai eu 13 en me disant "Cadeau !" :mmdr:

Oh c'est cool pour Lola ! :grin:
Ah, c'est problématique ça Marielle .. :-?

J'ai réfléchi pour le soin, je pense que je vais prendre un soin du corps. C'est mon rêve :<3: lol. J'avais pensé à une épilation mais autant en profiter au maximum et me faire un vrai soin ! :grin: Mais bon j'hésite encore entre plusieurs trucs ^^ lol Y'a tellement de choix ! :roll:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 9 novembre.

:mdri: non Zora je ne suis pas blonde. Je suis brune métissée. Tes instructions m'ont été précieuses un grand merci.
La je retourne à Paris' il fait trop froid ici.C'est le pôle nord lol
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 9 novembre.

Re ! Mon aprem c'était cool enfaite et les TPE pas si terrible puisqu'on a fait des experience :)

Oh j'étais trop fière de moi aujourd'hui ! Le prof nous a rendu un controle , 6 de moyenne de classe et j'ai eu un 13 , je sais toujours pas comment j'ai fait mais je suis contente ^^

Bravo pour la philo chachou !!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 9 novembre.

T'as bien de la chance pour les soins , ça gère comme cadeau ça vraiment :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 9 novembre.

Oui, ma maman a eu une très bonne idée !! :D
Oui je sais, j'ai encore le temps mais j'aimerais bien le faire ce week-end, je suis pressée x) lol C'est juste à côté de chez moi donc je pense que demain j'irais demandé des précisions sur les soins, parce que c'est pas super décris sur leur brochure ^^
Pour ma cheville ça va déjà mieux mais je vais quand même en parler à mon médecin parce que bon si elle doit me faire mal à chaque fois que je fais du sport ou que je marche trop .. :-?

Bravo alors pour ta note Doudou ! :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »