prof de math

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

prof de math

bonjour,
ma rentrée en 2nd c'est plutôt bien faite sauf avec ma prof de math je suis de nature timide , même si sa remarque pas trop dans les couloirs car je sis avec mes amis et voila , donc en cour je ne participe pas trop voir pas du tout j'ose pas, je ne me fait pas remarquer non plus et je travail correctement , mais cette année ma prof de math est très brouillon donc du coup je comprend pas , je suis passer de 15 de moyenne de math a 11,50 , et comme appréciation je sis passer de "attitude sérieuse , tees bon travaille , élève discrète" a "une attitude en classe en retrait; un travail pas assez soutenu" je bosse je fait que cela , je bosse plus que l'an dernier logique et j'apprend mes cour , mon conseil de classe est dans 2semaine et franchement je et je trouve que je mérite pas une telle dépréciation , en plus ma mère vas pas me croire si je lui explique , je sais pas comment faire pour que cette appréciation soit changer avant mon conseil .
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: prof de math

ouai en plus j'etait partit pour la 1er S , une foi j'ai pas oser lui donner un DM avant qu'elle ne l'ai demander , j'ai pas oser mais je lui ai donner moi même je suis un peut bordélique et j'aime que les prof soit tac tac tac , enfin vos voyer ce que je veut dire ,et elle est brouillon , même si le prof m'encadre pas, le voir li organiser et tout sa m'aide je sais je sis bizarre , j'ai peur de pas réussir ma 2nd defoit je me dit que je suis pas faite pour cela , mes prof de collège me voient déjà en S " c'est sur j'aimerais en S c,'est ce qui me plairait le plus L même pas la peine d'y penser et SES
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: prof de math

j'ai 11,50 de moyenne de math et 12,11 de moyenne general
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: prof de math

C'est pas catastrophique non plus , tu peux essayer de participer plus , de poser , plus de question pour avoir une meilleure apréciations et si jamais tu lis ça sur ton bulletin de premier trimestre , tu pourras toujours t'améliorer au 2eme , le temps de t'adapter a la prof , c'est normal y'en a avec qui on accroche pas tout de suite !:)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: prof de math

Pour moi, je m'accroche ou pas selon mes profs.
En maths, vu que j'adore mon prof (et puis je suis de nature extravertie, ce qui arrange les choses) et bah j'ai 15 de moyenne alors qu'au collège j'avais 13.
Mais pas exemple, j'aime vraiment pas ma prof d'Histoire, je trouve qu'elle note très mal, et que pour elle il y bosser plus de 3heures un DM. Tu voit je bosse aussi mais en Histoire je suis passée de 13 à 8 de moyenne. Et bah, ça fait mal quoi !

Si tu explique à ta mère calmement, peut-être qu'elle te croira.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »