Rencontre entre mes parents et mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Rencontre entre mes parents et mon copain

Coucou les filles! Alors voila, vendredi mon copain vient mangez chez moi. C'est la premiere vraie rencontre avec mes parents. Je stresse, je ne sais pas pourquoi.. peur que mes parents ne l'apprécies pas.. peur qu'il soit mal à l'aise .. je voudrais savoir comment ça c'est passé pour vous la premiere fois que vous avez présenté votre chéri à vos parents.

merci d'avance les filles ( ps : rassurez moi ^^ )
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

COucou =)

Pour moi sa c'est très bien passe, mais parents l'ont tout de suite apprécié ^^
Ne stresse pas, sa va bien se passer, il suffit que ton copain reste discret pour une première et tout devrait bien aller ;)
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

Merci beaucoup du conseil :) au bout de combien de temps tu as présenté ton chéri à tes parents toi ?
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

Coucou :)

Pour moi aussi ça s'est bien passé, mais la première rencontre ne s'est pas fait juste nous 4.. Il y a d'abord eu ma mère qui l'a vu puis les deux en même temps. Est ce que vous serez que vous ou tu as des frères et soeurs ?

Après, comme l'a dit Lee-Lou, il faut qu'il reste discret, mais naturel malgré tout et tout ira bien. :)
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

J'ai présenté mon homme assez rapidement, il est venu manger à la maison un midi entre deux cours genre 2 mois après qu'on se soit rencontré. Il a d'abord vu ma mère et mon père un peu plus tard.
Avatar du membre
colchiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:30

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

Non, moi je n'ai pas de frère et soeur, et puis il n'y aura que ma mere qui mangera avec nous.
Moi ça fais bientôt 10 mois que je suis avec.. mais je ne voulais pas aller trop vite, j'ai pas envie à mon âge de présenter pleins de copains à mes parents, je trouves que ça les fous mal après.

Il n'y a pas de raison que cela se passe mal alors à vous écoutez :)
Ma vie, sans toi, ressemblerait à une balade en mer sans navire. Je me noierais à chaque vague. Tu es mon rivage ♥

Image
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

Je suis d'accord que c'est pa tip tiop de présenter pleins de copains aux parents ^^ mais bon la vie c'est la vie comme on dit !

Perso j'ai présenté mon copain 3 semaines apres, c'est vrais que c'est tot mais sa fais a peut pres 6 ans qu'on ce connait et qu'il y a toujours eu quelque chose entre nous, donc ma mere le connaissait en quelque sorte...

Mais Colchiquement t'as quel age si c'est pas indiscret ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

MOi mon chéri a vu mes parents au bout d'un mois à peu près et tout s'est bien passé!
MOi J'ai vu sa Maman avant meme qu'on sorte ensemble =)
Mais ne stresse pas tout ira bien :=)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

Si ton copain est un gars bien, poli et respectueus, ça va bien se paser, il y a pas de raison comme tu dis !
Moi javais présenté mon copain à mes parents au bout de 4 mois peut-être. Mais la première fois qu'il est venue chez moi c'était un peu plus tard.
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

Coucou , moi sa fait Deux mois dans Deux jours que je suis avec mon copain il a connue mais parents au bout de Deux semaines cette tôt mais il a de suite plus a mes Parents impossible de les séparé c'est impressionnant ... Il s'adore et il n'arrête pas de lui dire de reste dormir , de rester manger de venir au repas de famille etc ... et tout ce passe super bien !!!!
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

Bain la première fois que mes parents ont rencontrés mon copain sa c'est bien passer !!
Le truc c'est que mon père je ne lui ait pas vraiment dit qur c'était mon copain mais simplement que c'était mon meilleur ami..
Mais il l'a adoré :<3: :<3: ( C'est ce qu'il m'a dit ) et ma mère c'est cool elle sait tout !! Et elle l'adore aussi!
Maintenant il vient toujours chez moi depuis presque 2 ans :D on a même passer tout le mois d'Aout de Vacances ensemble !!
Juste ne t'inquiète pas Miss colchiquement !! ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre entre mes parents et mon copain

C'est mignon Miss HeyLiza (:
J'espère que sa vas bien se passer avec Miss Colchiquement !! tiens nous au courant de ce qui va se passer !! J'ai hâte de savoir :grin: :grin: !!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »