Jeudi 11 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Jeudi 11 novembre

Bonjour les filles :D

Quoi de prévu aujourd'hui ? Moi il faut que je bosse, mes amis veulent aller faire un macdo mais j'ai vraiment trop de boulot :S

Oh et puis y a un chat qui a apparemment décidé d'élire domicile chez nous :shock: cet après midi (enfin, hier après midi vu que maintenant on est jeudi :mdri: ), ma soeur a hurlé "Mauuuuuuuuuuuuud, ya un chat devant la porte !" Je suis descendue voir et effectivement, il y avait un chat genre angora (enfin un chat avec des poils super longs, le genre de chat trop mignon ^^ ) qui miaulait chaque fois que on ouvrait la porte ! On a réessayé plusieurs fois : chaque fois que on ouvrait la porte d'entrée, le chat était sur le paillasson, nous regardait et recommençait à miauler, il est resté comme ça toute la soirée :shock: j'ai fini par lui donner du lait, il s'est jeté dessus... Je l'aurai bien fait rentrer mais vu que j'ai déjà un chat, ça l'aurait pas vraiment fait. S'il est toujours là demain, mon père va l’emmener chez le véto pour voir s'il a une puce. Enfin bref, je vous raconte ma vie, mais j'ai des excuses : il est plus de minuit et j'ai très très très sommeil lol

Bonne fin de nuit / Bonne journée les filles :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 11 novembre

Coucou:!!!!

OUi les chats dès que tu leur donne un truc ils repointent le bout de leur museau :grin:
Allez ma Juju, bosste toi, ta fille a besoin de toi :)

Moi je vais faire un peu de moto vu qu'il fait beau et on va chez mes beaux parents à midi! Ce soir on va p'tetre sortir mais pas sur =)
Bonne journée!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 11 novembre

Merci ^^ Vas te promener il fait beau =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 11 novembre

Mdr =) trop bien tu prendras une petite photo! Allez je file =) A plus tard:!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 11 novembre

Coucou les filles !
Oh oui ma grand-mère avait eu son minou comme ça aussi, si tu lui donne du lait c'est sûr qu'il reviendra. :)
Autrement je vais sûrement aller me promener un peu aussi avec quelques potes, il fait super beau ! :smile:

Bonne journée les filles ! ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 11 novembre

Salut les filles ;D

J'viens faire un petit coucou vite fait je vais chez mes grands-parents aujourd'hui ^^


Bisous !
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 11 novembre

Bonne journée Axelle :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui je vais bosser un peu et puis je sais pas à quelle heure je vais rentrer chez ma mère, je verrais, mais je vais surtout me reposer =). J'ai dormis jusqu'à 11heures ^^

Bonne journée à toutes !
Et bonne balades à toutes aussi =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Jeudi 11 novembre

Bonjour :)

Chez moi il fait pas beau aujourd'hui :(
Du coup, je vais aller chez mon copain et on va passer une petite journée au chaud. Et il va falloir que je termine mes leçons aussi, hier j'ai pas eu le courage de tout faire.

Bonne journée à vous =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Jeudi 11 novembre

Grasse matinée ce matin :)
Je suis toute seule à la maison, encore en pyjama, le bonheur lol :grin:
Mais là va falloir que je me mette aux devoirs si je veux pas les emmener chez papi et mamie^^
Ce matin, ça va à peu près, mais si je suis toute seule toute la journée, ça va aller moins bien c'est trop déprimant ça ... Surtout faire ses devoirs tout le temps :/
Enfin bref..
Bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Salut les filles...
Hier je me suis embrouillé sale avec mon copain, du coup ca va pas super.
Bisous les filles et bonne journée.
Vous avez de la chance si il fait beau, profitez en parce que chez moi c'est une vraie tempête.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 11 novembre

Moi là je regarde une série et je cherche un avatar, j'en ai marre du mien amis j'en trouve pas ça m'énerve lol.

Bonne journée à toutes =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »