Pas le droit de... m'épiler.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Pas le droit de... m'épiler.

Bonjour / Bonsoir à vous les filles. Ce sujet n'est pas vraiment par rapport à la sexualité, mais je le poste ici car sa touche directement mon intimité. Je vous explique le problème: Je suis complexer par mes poils pubiens (sa s'écrit comme çà?). Et là, vous allez me dire: " il faut s'assumer, et puis si le garçon t'aimes vraiment il ne regarderas pas çà, et puis tu est trop jeune". Je conçois tout cela, mais sa me complexe, et je n'ai même pas le droit de m'épiler le maillot, ma mère dit que sa ne sert à rien...
Et puis, si avec mo ncopain sa continue et que ma première fois avec lui, j'ai peur qu'il se moque ou je ne sais pas, cquelque chose du genre.
J'espere que vous avez compris mon problème: je complexe beaucoup à cause de çà !
J'attends vos avis, conseils ;D.
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Je sais, c'est ce que je me disais mais... comment faire ? Elle est toujours sur mon dos ! Et puis avec quoi, surtout ! ^^
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Merci de vos réponses, je vais sûrement le faire au rasoir :p, après je verais ! :)
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Exact ! Jamais a sec .
Je préfère le redire parce que quand j'étais jeune personne ne m'a rien dis et bien sur je l'ai fais a sec , Je vous laisse donc imaginer la malheureuse suite ...... :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas le droit de... m'épiler.

C'est une question conne mais je n'ai jamais fait à sec donc je voulais savoir, ça fait quoi quand tu le fais à sec ? Je sais que c'est mal et j'ai pas du tout l'intention de le faire à sec, mais c'est juste de la curiosité. =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Eh bien le plus souvent après ça gratte, ça fait des rougeurs et parfois des boutons.
L'horreur... :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas le droit de... m'épiler.

J'avais essayé au rasoir et ça me gratte après c'est horrible et pourtant je le fais pas à sec ^^ Mais genre ma mère elle peut pas le faire au rasoir, ça lui fait des boutons et tout ça, même si elle le fait pas à sec. Bizarre !
Je voulais essayer à la crème dépilatoire pour voir .. J'ai jamais essayé ça même pour les jambes
Sinon je le fais à la pince à épiler mais du coup je fais pas l'intégrale parce que c'est trop long :s Mais bon pour le moment j'ai trop la flemme alors y'a du laissé aller lol, de toute façon j'ai pas de copain alors je m'en fou, les poils ça me dérange pas spécialement.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas le droit de... m'épiler.

J'adore les BIC aussi ^^ Mais je change souvent de "genre", je prend ceux qu'il y a dans les magasins ^^ Mais je les trouve bien =)
Ouais bah je vais essayer mais beaucoup de gens ont été déçus ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Clara a écrit :
J'ai regardé Bic soleil ca a l'air mieux que les miens, ma mère m'avait acheté un gros paquet de rasoirs bic, oranges avec une seule lame, le truc limite tu l'utilise qu'une fois après il est mort
C'est ceux que j'utilise en ce moment. Je préfère les jetables et je trouve ça moins cher, entre nous ^^ Mais là ils sont pas mal je trouve. Même si oui tu dois toujours les changer --' Ca va là, c'est l'hiver je m'épile pas beaucoup j'avoue :oops: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Oui bah c'est clair que je pense que quand j'aurais un copain je me raserai + souvent ! ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Pareil, ne pas m'épiler le maillot, je trouve ça, pas propre quoi.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: Pas le droit de... m'épiler.

Lol les remarques...ils me font bien rire les mecs avec leurs reflexions sur les épilations, si ils savaient comme ça fait mal et comme c'est chiant.

Pour le maillot j'avais commencé au rasoir pis je me suis vite rendue compte que c'était pas l'idéal, les poils repoussent vites et plus épais donc voilou. Maintenant c'est a la cire mais je fais pas l'integrale, j'aime pas des masses...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »