Mardi 16 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 16 Novembre

Oui, je regarderais vendredi ce qui annonce pour les trains et j'ai jusqu'au samedi matin pour changer les billets, qui a prendre des correspondances; ou payer un sup, je m'en fiche ...Bref, je me fait non plus du gros soucis, car sa devrais le faire...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Ouii profite!
Moi je vais à la mission locale cet aprem j'avais complètement zappé!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Angie. a écrit :D'un côté tu as aussi une vie hein ^^ Tu as tout à fait le droit de partir en week end et si tu as un soucis avec le TGV ben c'est pas de ta faute... C'est arrivé souvent à ma copine qu'elle arrive en retard à mcdo le dimanche matin du coup elle dit qu'elle a un problème avec sa voiture qu'elle arrive bientôt ;-)


C sur qu'elle a une vie! Mais quand tu bosses tu as des engagements! Tu pars en vacances bah tu assumes derrière tu fais en sorte d'etre là à temps....

(je ne parle pas pour Manu spécialement)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 16 Novembre

C'est vrais que parfois tu n'as pas le choix, mais bon c'est la vie. Helas parfois sa ne va pas comme il faut.

Je n'ai jamais été en retard de ma vie, j'ai horreur de sa... Les seules fois ou c'est arrivée c'étais pas de ma faute. J'ai un engagement avec macdo, je le respect meme si j'aime pas spécialement sa. Je suis employée j'y vais, je me pose pas de question...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Moi je pars voir une copine et je pars à la mission locale après
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

La nana était super gentille mais ne m'a pas du tout aidée! Super! J'y allais voir pour les formations qu'ils proposent


MOi aussi je déteste me faire attendre, et quand les gens sont en retard, je ne manque pas de leur dire!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 Novembre

Aucune !! Je suis larguée! Je sais que ce sera dans le social mais sinon...
Je vais voir çà merci
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 16 Novembre

Salut les filles !
Aujourd'hui c'était une journée banale, j'ai eu un gros mal de tête pendant la première heure d'Espagnol sachant que je suis malade et que je prend mes médoc à la cantine... Eh beh, j'ai oublié le Doliprane T_T
Du coup je l'ai pris à l'intercourt et ca allait pas mieux.
Bonne journée à vous toutes les filles !
Bravo Angie pour le 100% accroc XP
Bisous les filles :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 16 Novembre

Coucou les filles !

Moi comme les filles je suis toujours en avance ^^

Ajourd'hui journée tranquille meme si le français en fin de journée est mal passé x) Cest la matière ou j'ai les meilleures notes alors que je deteste x)

La neige approche de plus en plus y'en a 100 metre au dessus de chez moi :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 16 Novembre

Je t'enverrais ma neige pas a poste ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 16 Novembre

Coucou les filles !

Olala journée de merde ! En sport j'ai fait une crise d'asthme comme j'en ai jamais fait ! Je voyais plus rien, je pouvais plus marcher, ça a duré genre presque 15 minutes et à un moment je respirais plus du tout du tout ! J'ai eu trop peur ! Mais là ça va mieux même si j'ai tremblé toute la journée ! --'
Sinon bah les profs nous ont prévu pleeein de DS la semaine prochaine et ils nous l'ont dit juste aujourd'hui donc en gros, je suis dans la merde ! Enfin bon tant pis mais ça me mine un peu le moral !
Et sinon je suis trop contente, là je suis chez mon papa et ma maman m'a appelé en me disant qu'il y avait une vente sur internet de doudounes Abercrombie et c'est genre -60% au moins !! Donc j'ai une doudoune Abercrombie pour cet hiver =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 16 Novembre

Oui ! Là ça faisait un moment que j'en avais plus depuis mon épreuve aménagée du sport mais comme c'était l'évaluation, je suis allé à fond au dernier 250 m et donc .. un peu trop à fond ^^

C'est sur stockfinal.com !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »