Mercredi 17 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 17 novembre

Si Clara, en fait quand tu fais tes évaluations trimestrielles de sport bah c'est les notes que tu auras au bac quoi ^^ Juste que si t'es dispensé, comme Ippelyne, eh ben tu as un rattrapage à la fin de l'année.
Nul Ippelyne ! En plus tu seras pas entrainée pour ce sport et tout quoi :s
Et pareil que toi, l'année dernière en maths j'avais 6,5 - 7,5 et 11 quand j'avais de la chance ! :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 17 novembre

Ah oui j'ai oublié de te dire que ta note du bac c'était la moyenne des trois notes lool
Oui moi aussi Clara j'ai compris ça juste en arrivant en terminale ^^ lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 17 novembre

Oui après t'as des options genre danse, sport (ça c'est dans ton lycée), snowboard, ski, natation, basket etc mais ça ça compte comme une option facultative comme la musique, l'art etc.
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mercredi 17 novembre

Coucou les filles !
Ben là il est tard chez moi mais j'ai eu une journée assez banale ^^'
J'ai commencé à 10h10 les cours, puis j'me suis grouillé pour manger parce que je devais aller chez le médecin toute fière de montrer les kilos que j'avais pris..Et bah non ...j'ai tout faux.
Enfin bref, pour me remonter le moral ma mère m'a offert un milkshake et puis pour le goûter j'ai fais des petits gâteaux au chocolat ( Niark Niark 8) )mais moi je les mange que demain matin au petit déjeuner...
Et puis j'ai fais mes devoirs de 14h à 18h U_U

Bonne soirée à toute :smile:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 17 novembre

Coucou!
J'espère que vous avez toutes passer une bonne journée!
Le jeudi normalement je fais 14h30 21h30 et ben nan, demain je fais 9h00 21h30, j'ai une journée énorme çà va etre affreux!!!!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 17 novembre

Re les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée ; moi sa va a par que je veins de rentrer de la danse en pleure a cause d'une "amie" qui m'as lacher pour je ne sais quel raison après toutes ses promesses fin bon c'est la vie j'ai qu'a pas m'attacher :| j'ai pas tout lu mais j'espere que vous allez bien .

Bisous :bsx:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 17 novembre

Rah la conne ! Courage Emeline... :S

Bon bah moi aujourd'hui j'ai eu cours le matin et j'ai passée une bonne partie de l'après-midi à réviser mon contrôle de math.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 17 novembre

Merci de toute façon je me rend malade parce que c'étais fort entre nous mais elle a pas l'air d'y voir et de réagir donc ma fois on va continuer .. bonne fin de journée
Modifié en dernier par miss_emeline le 17 nov. 2010, 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 17 novembre

Angie. a écrit :Pour l'épreuve facultative de sport les épreuves sont vers Mai mais il n'y a pas de cours en plus :wink:
Dans mon lycée si, ils ont deux heures de + par semaine et les notes c'est comme le sport normal.

Je reviens de la gym, j'en peux plus ! Ca fait longtemps que j'y suis pas allé parce qu'ils préparaient un spectacle que je pouvais pas faire et puis avec tous mes problèmes de santé et tout ça .. et là la prof a recommencé fort avec une choré assez dur mais trop bien ! Alors là j'en peux plus lol. Et puis sinon j'ai appris que mon grand oncle était décédé mais je le connaissais pas, il était brouillé avec ma famille ^^ Et puis là je suis un peu triste, j'ai une amie qui est pas bien, son grand père est vraiment pas bien et du coup elle peut pas venir vendredi soir en + .. Enfin bref, c'est pas une très bonne soirée !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 17 novembre

Coucou les filles =D

Olala j'espere que mes notes de math rattraperons mes notes pitoyable en sport x) 8 en générale =S

Moi j'ai passer une chouette aprem :) pas tellement envie d'avoir 9h de cours demain :roll:

Ba pxtain ma pauvre Marielle :OO Bonne chance!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 17 novembre

Oui Angie tu as raison la je relis tout ce qu'elle a pu m'écrire mais je me demande pourquoi on en est arriver fin bref encore une défaite de plus --' c'est souvent avec les gens avec lequel on s'y attend le moins . C'est la vie .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 17 novembre

Angie. a écrit :C'est vrai ? L'arnaque lol
Mais vous avez pas beaucoup de choix alors non ? Parce que nous il y en avait trop pour que les élèves s'entraînent au lycée.
Non mais en fait t'as une option sport où ils ont des sports précis que les profs décident, ils ont trois sports et après les notes ça marche comme pour le sport normal.
Et ceux qui font une option avec un sport précis, ils bossent tous seuls.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »