Maquillage, habits & Coiffure .

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

Pour les habits si les magasins à côté de chez toi ne te conviennent pas (ce que je peux comprendre, Jennyfer c'est vraiment de la m****), essayes comme l'a dit Anka de commander sur Internet (La Redoute, Kiabi...) si tu peux...
Pour le maquillage, tu peux peut-être changer de couleur de fard à paupière de temps en temps ? ;)
Modifié en dernier par Jenny. le 17 nov. 2010, 16:49, modifié 1 fois.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

Oh je me suis gourée dans mon message, je voulais dire fard à paupière désolée lol.
Je suis d'accord le fond de teint c'est pas génial...
Sinon oui si tu peux convaincre ta maman à commander des trucs sur le net c'est déjà ça ^^
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

Hmm déjà moi pour tes cheveux je dirais : ne les coupe pas trop juste les pointes éventuellement quoi .. Parce-que j'ai le même type de cheveux et j'ai compris qu'il fallait pas trop couper .. Ça boucle de plus en plus , par contre plus c'est long moins les boucles sont envahissants(je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) c'est peut être une question de masse je ne sais pas . Sinon pour que tes cheveux restent lisses , ça dépend si t'as un bon fer à lisser & aussi si tu utilises un sérum (à appliquer avant le lissage) qui fait que ça tiens plus longtemps ^^
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

Pour le make up je veux bien t'aider. Je fais des tutos (j'ai du en faire 1 --" ) des revues ect ... Je suis pas du tout une pro mais je m'y connais niveau pinceau, au niveau de la couleur de tes yeux ect ... J'arrive a me débrouiller pas mal quoi ! Hésite pas a m'envoyer un MP. J'ai quelques adresse pour les petit budget (tout comme moi)

Pour les fringues, je dois avoir aussi quelques adresse de blogeuse modes :wink:
Image
Avatar du membre
MissxMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 oct. 2010, 17:40

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

Coucou ! J'ai regardé ta photo et franchement tes cheveux sa va. Bon, peut être que tu les as lissés mais bon...

Pour les vêtements je peux te dire que je suis pire que toi, j'habite en campagne et c'est pas franchement simple de faire les magasins --' Donc sur ce point je peux pas vraiment t'aider...

Pour le maquillage t'as raison de pas te mettre de fond de teint si t'as pas de boutons (en plus sa abime la peau). Si tu veux changer un peu de make-up je te conseille d'aller voir sur You Tube des tutos de maquillage, il y en a énormément et ils t'aideront à trouver ton style ;)

Et pour la coiffure, ton lisseur tu l'as depuis combien de temps ? Quelle marque ? Parce que sa peux venir de sa ;) Opte plutôt pour un lisseur où tu peux mettre une température exacte (plus elle est forte, mieux tes cheveux tienne ^^) Donc voilà ;)

Bisous !
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

J'ai Le Même Problème Avec Mes Cheveux ; Je fais Toujours une chignons ! :(
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

J'ai des boucles aussi, et je dois avouer que des fois, ils n'en font vraiment qu'à leur tête. Dans ce cas là, j'attends le lendemain et je passe sur mes cheveux pour la journée ^^.

Sinon, pour les lisser, essaye un lisseur pro. Je sais que sur moi par exemple, les brushing tiennent pas du tout et les fer à lisser dans le commerce genre marque babyliss ou Calor, beh ça sert à rien. Y'a 5 ans à peu près, ma mère m'a offert un lisseur de marque professionnel. Gamma Professionnel je crois. Je l'ai pas là, il est chez mon copain, mais je crois que c'est ça. C'est une marque italienne si je me souviens bien. Il lui a coûté une centaine d'euros, mais depuis, il me fait des cheveux comme les japonaises ! ^^ Ca fait pas une boucle, pas un frisotti.
A la limite, renseigne toi dans un magasin pour professionnels de la coiffure. Ou avec ta coiffeuse.

Pour le maquillage, essaye le crayon noir, l'eye liner, le mascara seul (ça peut servir à mettre en valeur tes cils et pas seulement à les allonger). Tu alternes un peu, tu changes tous les jours et ça te lassera peut-être moins. Prends des pinceaux différents pour appliquer le fard différemment. Change de couleur. Essaye du blush, léger. Ca rehausse le teint, ça peut faire sympa si tu vires pas pot de peinture =).
Fiona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 mai 2010, 21:54

Re: Maquillage, habits & Coiffure .

Salut !!

déjà mon ton maquillage, être naturelle ya pas mieux ! mais après chacun son choix ! faut juste ne pas exagérer.
pour tes vêtements, essaye de changer de couleurs ! du gris et du noir ne portent que de la tristesse ! surtout pendant l'hiver !! essaye d'autres couleurs comme le bleu foncé, marron, ... y en a plein faut juste chercher ! et puis tu peut mettre des vestes! c'est trop chic !!
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »