Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception

Où vs avé u vos 1ere regles?

Le sondage s’est terminé le 09 juin 2008, 19:29

En cours
1
5%
Chez vous
15
75%
Chez des amis
1
5%
Autres...
3
15%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

et dans mon cas, je les ai eu à 10ans :s c'est plus pire, heureusement que j'étais chez moi et j'ai vraiment eu peur je ne savais pas si c'était mes règles ou autres choses
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

A 10 ans :O c'est super tôt sa !
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Oui et j'ai eu une très grande difficulté pour m'y adapter à la nouvelle situation :s
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

J'imagine oui , moi a 10 ans je crois que je savais même pas ce que s'était ! :O J'ai appris en CM2 , psk ma mère les avais pas donc personne m'en a parler a pars des copines .
Pis en plus les règles stop la croissance et tous :X
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Vous les avez eu tot en général et vous avez eu la chance que ca ceux passe chez vous (en général). Moi je les ai eu a 15ans en sortie scolaire, elles sont arrivées dans le bus, sachant qu'il me restais 1h45 de route... :shock:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Moi je les ai eu à 10 ans et demi, en sortant de chez le dentiste. J'étais terrorisée ! Je venais de me faire poser un appareil dentaire, ma rentrée au collège était dans un mois, et j'avais mes règles. Je me disais "Noon, je suis trooop jeune !" Je crois que j'ai pleuré pendant deux jours ! Personne ne les avait eu dans mes amies, c'était la catastrophe ! ^^
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Moi aussi j'ai pleuré et puisque je suis musulmante je devais jeuner pour ramadan lol c'était une catastrophe
Mais ma croissance a continué alors je crois pas que les règles stop la croissance
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Ca pour la croissance, je confirme que les regles ne stoppent rien! Depuis que je les ai eu j'ai grandit de plus de 5cm et niveau poitrine, c'est l' "EXPLOSION" je suis passé du A a un bon C et tous ca en 2ans seulement!

Les regles, c'est le debut de la puberté, on se feminise en consequences, on attrape la taille de "guepe" ( = élargissement du bassin), nos formes se developpent, le visage s'affine...
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

J'lai est ut le jour de mon gala de danse classique, sa m'a traumatisé de les avoir ce jour là.. Sa fessait plus d'un an qu'on s'entraînait pour CE spectacle. ><
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
MissKenza2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:57

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Aaah... je me souviens. C'était à mes 12 ans et demi, & j'étais au Maroc en vacances avec ma famille. J'étais en train de me baigner à la plage x) J'ai senti un truc tout chaud, mais j'me suis dis que ça devait être les pertes blanches, alors j'ai pas trop prêter attention. Et quand on rentre chez nous (on a une maison là-bas) et ben voilà, au toilette je commence à crier "Maman"! Elle me dit "Quoi? Papier toilette?" x)
Avatar du membre
emilie80
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 16:06

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Moi j'ai pas eu de chance je l'ai ai eu en plein cours de gym au collège
....
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?

Chez moi, j'ai pleuré x). Surtout parce que j'y étais pas préparé, j'étais en 6e et j'ai pas trop compris ce qui m'arrivais. Je me souviens que la douleur dans le bas du dos était vraiment horrible, j'en pouvais plus!
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »