Quand l'argent vient à manquer..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Quand l'argent vient à manquer..

salut les filles,

Je me demander comment faite vous vous quand l'argent commence vraiment à manquer? Sujet de pure étudiante^^
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Quand l'argent vient à manquer..

ok je vois... et bien je suis en 2eme année de BTS... et non je n'ai pas le droit au bourse et c'est pas faute d'avoir essayé de les avoir... et pis sinon j'ai voulu avoir un job étudiant à côté mais le rythme qu'on nous impose et tellement soutenue que sa aurait été missions loupage de BTS... et pis sinon... oui le problème je pense que c'est les sortis... même si je ne dépense presque jamais rien on me demande toujours un quelques chose pour les soirées et j'ai de mal à suivre... de plus je suis en design d'espace, donc il faut pas mal de matériaux d'art se qui a un cout conséquant dans le budget du mois hélàs et là je suis dans la m**** car je suis rentrée chez mes parents pour les vacs : essence + autoroute... sa fais mal!

Je n'ai pas de prêt je fais de mon mieux pour faire sans.. et se sont mes parents qui me font vivre... sinon l'argent que j'avais mis de côté commence à devenir mini.. donc là je ne sais plus trop quoi faire et pour vendre sur leboncoin vous allez me trouver out^^mais quand on vend quelque chose on fait l'échange comment? il faut se donner un point de RDV?

Merci de vos conseil en tout cas!
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Quand l'argent vient à manquer..

ah ok merci Angie!! Je vois je verrai pour sa! merci beaucoup du conseil!^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quand l'argent vient à manquer..

Je braque une banque.

Non je rigole, bah oui tu bosses ou alors tu revends des trucs .. Et après tu a les prêts aussi.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quand l'argent vient à manquer..

Et c'est très efficace ! :mmdr:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Quand l'argent vient à manquer..

mdr!! j'arrete pas de dire oui que je vais braquer une banque ;)!! hihi!! solution plus que efficace
Répondre

Retourner vers « Quotidien »