Mon père mon problème

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père mon problème

Je trouve moi que la lettre c'est bien aussi :)
Au moins la personne en face ne te coupe pas, elle lit et est attentive et toi quand tu l'écris tu peux formuler et reformuler si jamais tu dis quelque chose d'un peu trop cru et tout ...C'est bien comme solution quand on est timide!
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Mon père mon problème

Coucou le filles,
J'ai parler de l'idée de la lettre a ma mère vu quelle connais bien mon père elle ma dit qu'elle aussi plus jeune elle lui avais écrite une lettre mais que cela ne change rien qu'il ne la pas prise en compte donc se qu'on a fais c'est que j'ai parler avec lui en présence de ma mère mais sa n'a pas marcher parce qu'il réalise pas le mal qu'il fait et il remet toujours la faute sur les autres jamais la sienne et y dit toujours qu'il est la pour l'éducation donc au final j'ai compris qu'avec lui la communication écrite ou oral sa ne marche pas donc j'essaye de faire abstraction a lui moi qui est 22 ans je ne peux pas changer quelqu'un de 50 ans tant pis pour lui moi je sais qu'avec mes futures enfants je ne serais pas comme sa que la communication l'échange sera un truck hyper important enfin bon merci pour vos conseils les filles. bisous et bonne semaine !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père mon problème

OUi je suis d'accord!
Mela~*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2010, 17:55

Re: Mon père mon problème

Bonsoir les Filles.
Oui, mon problème c'est mon père..
Quand mes parents ont divorcés, j'avais 4 ans, je me rendais pas compte encore à cette âge là mais plus j'ai grandi et j'ai encore moins compris..
Depuis que j'ai 10 ans, mon père & ma belle-mère m'en font baver un MAX. Il habitait dans le Nord donc je le voyais 1 fois tout les 2 ans & encore ! Quand j'aillais chez lui, je n'avais pas de lit, je dormais sur une petite chauffeuse où j'avais mes pieds qui dépassaient. Bientôt 3 mois qu'il ne m'a pas appelé & il me reproche de ne pas le faire non plus, en même temps, je ne suis pas l'adulte ! Bref, ma mère me soutient mais j'ai quand même mal au fond de moi de savoir qu'il fait des enfants pour ne pas s'en occuper.. :cry:
Répondre

Retourner vers « Famille »