mercredi 24 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: mercredi 24 novembre

Ouais en plus ils disent qu'il fait bien froid donc c'est génial sa va tenir et Lundi j'ai un DST de SVT de 2h xD Pas envie de le faire...
Enrhumé je pense en attendant le bus Dimanche soir et qu'il arrivait pas. Je suis monté à 38 de fièvre mais la sa va beaucoup mieux, toujours un peu malade mais je peux marché sans tombé
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: mercredi 24 novembre

Ah ouais c'est sur... Mais bon tu préfères tombé ou autre ou avoir un accident? C'est très cool car après tu vas plus bosser avec l'arrêt maladie.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: mercredi 24 novembre

Salut les filles. :)

Après une méga dispute avec mon ex, et bah je voulais me dégourir un peu avec la natation que je fais avec le lycée ( et en même temps, matter un magnifique mec qui mange avec moi du coup. :P ) et vu que j'ai un bouton de fièvre ( dernier jour donc la croûte commence à partir ) et bah j'ai appris que le chlore ça fait pas du bien, surtout lorsque on fait un relais sur 25mètres. :$ Donc, bah je n'ai pas fait de nattaion, et j'en ai profiter pour matter mon beau gosse. (d'ailleurs je crois que je me suis fait griller par mon prof. ><)
Et puis conseil de classe aujourd'hui enfin dans l'après-midi donc, j'espère qu'ils ont dit des choses positives sur moi. Vu que je suis une élève "sage" qui ne dérange pas le cours, et que mes notes sont bonnes mais quelles gamelles comme même.
Vendredi, le verdict. Mdr
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: mercredi 24 novembre

A la natation sa aide toujours pour mater.. Après sa dépent avec qui on nage c'est sur.

Angie: Ouais c'est clair il faut mieux rester en bonne santé puis ça ne sera pas du tout de ta faute, c'est avec la neige!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »