Séance photo.

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Séance photo.

Je n'étais pas vraiment sure de placer le sujet au bon endroit mais je pense que c'est l'endroit le plus adapté !

Pour noël, je voudrais faire un super cadeau à mes amies. Nous sommes trois filles à être toujours ensemble, presque inséparables. Et ce soir j'ai eu une idée, je me disais que ça pourrait être vraiment sympa de faire une séance photo toutes les trois !
J'ai commencé à regarder sur internet vite fait mais c'est vraiment vraiment cher ! Je voulais savoir si vous aviez une idée des premiers prix et de ce qui pourrait être le plus adapté pour nous sachant qu'on aura pas forcément besoin d'un truc super professionnel !
J'ai trouvé un truc où c'est 35 euros par personne, je pense que le prix est raisonnable. J'avoue que j'hésite mais en même temps ce serai vraiment un super souvenir ! Et puis elles vont toutes les deux avoir 18 ans dans l'année donc ça fera une avance sur leur cadeau :wink:

Vous pensez que c'est une bonne idée ? A votre avis je peux trouver des trucs moins cher ou non ? ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Oui mais au moins tu me dis que c'est une bonne idée, pour moi c'est déjà bien ! lool
Pour le truc à 35 euros je pense que c'est vraiment bien car en plus c'est 4 heures, toutes les photos sont retouchées, une série de 30 photos mises sur un CD par personne (et toutes les photos en couleur et en noir et blanc) et toutes les photos seront sauvegardé sur une partie privée du site. Alors qu'il y a un autre truc où c'est 88 euros en tout mais c'est 1 heure.. Je sais pas trop en fait, je m'y connais pas vraiment ! lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Oui bah y'en a pas mal c'est 1h, 2 tirages (et t'as pas les autres photos même sur l'ordi) donc bon ...
Là du coup faut quand même que je vois, que je demande à ma mère lol et puis j'appellerais les mères de ems amies pour avoir leur accord quand même. Et puis je vais voir du coup si je peux payer et tout ça :) A la limite ma part je la demanderais pour noël ! :) Enfin bon, je pense que c'est bien ! Je vais y réfléchir. Merci pour ton avis !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Bah quand t'es beaucoup, y'a des photos seules et des photos en groupe et tout ça, mais c'est peut-être beaucoup oui, je regarde encore sur d'autres sites.
Après c'est surtout pour avoir des photos de nous trois, mais je peux aussi proposer à d'autres gens de venir selon la formule que je trouve ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Oui bah en fait le truc c'est que je n'ai jamais fait ça donc au niveau temps, je ne m'en rend pas vraiment compte ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Oui ^^

J'ai aussi trouvé ça, c'est + cher mais bon, ça a l'air pas mal aussi !
http://www.coolcadeau.fr/Produit/Id/681 ... =Aff_Zanox
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Oui !
Je dois déjà en parler à ma mère, pour voir si elle veut bien .. lool De toute façon elle aura toujours la possibilité de venir avec nous.
C'est quand même cher mais bon, j'ai eu pas mal d'argent pour mon anniversaire et je vais en avoir pas mal pour Noël je pense et puis ça vaut quand même le coup quoi, et on s'en souviendra tout notre vie ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Oui oui je vous tiens au courant !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Alors j'en ai parlé avec ma mère, elle trouve que c'est une très bonne idée et elle est totalement d'accord.
En revanche j'ai pas pu tenir lol et je l'ai dit à mes copines, enfin elles ont devinées parce que je leur en ai dit trop ^^ mais elles sont trop contentes et trouvent que c'est une idée géniale. Je vais appeler leur parents bientôt du coup et je regarde + précisément sur internet du coup, je suis toute excitée !! =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Oui tout à fait ! ^^ Et au moins maintenant je suis sure que ça va leur plaire et tout ça ! =)

En revanche ça m'énerve je trouve pas de truc bien ... :/ Si quelqu'un a des adresses sur Lyon voir sur Grenoble ^^ lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séance photo.

Merci quand même ! Mais oui je vais bien trouver je pense ^^ lol

Alors j'ai trouvé deux trucs, au même prix à peu près :
http://www.coolcadeau.fr/Produit/Id/681 ... =Aff_Zanox

Ou alors :
http://vosimagesautrement.com/nosformul ... trait.html

Le deuxième me parait mieux, plus "sérieux" et fiable. Je vous en parle, parce que je m'y connais vraiment pas trop là-dedans lool
Alors c'est + cher que ce que je pensais, l'autre offre c'était à partir de 6 personnes en fait ^^ Et j'ai montré à ma mère, elle veut bien me payer ma part en tant que cadeau de noël et elle aimerait bien nous accompagner.
Il ne me reste donc plus qu'à appeler les parents et tout est bon ! :P
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Séance photo.

Ahh j'avais pas vu ce sujet, merci pour le lien Chachou ! :P
C'est vraiment une super idée que tu as eu là ! :wink: Perso je pense aussi que la deuxième formule est plus sérieuse. Enfin je me laisserais + tenter quoi....
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »