Samedi 27 novembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Nous on a commencé mais y'en manque!


Ma maman a reçu ma robe,z j'ai ate de la voir et de l'essayer! Mercredi .... lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Le truc c'est qu'elle fait toujours ça et on a beau lui répéter que c'est pas ce qu'il faut faire, elle est hyper têtue ! Le pire c'est quelle a déjà vu que y'a 4 ans elle avait mal fait .. Donc là je commence à en avoir vraiment marre !! Si elle est pas capable de comprendre la phrase "ne répète rien" bah je ne vais plus rien lui dire ! Et quelle ne vienne pas se plaindre qu'on la tiens au courant de rien ! :roll:

C'est clair que c'est dur de pas se mêler du divorce, je suis la première concernée, mais y'a des limites quand même ! Dès que ma mère dit à ma soeur que je me suis engueulée avec Philippe ou un truc dans le style, elle se sent obligée de le répeter à mon père et donc lui il le retourne contre ma mère en lui disant que si ça continue comme ça j'irais vivre chez lui ...
Vivement l'année prochaine, je vivrais toute seule et comme ça je serai plus concernée par leur conneries !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

moui mais bon C pas simple quand meme.
Je comprend ta réaction Chaachou!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Eh bien tout allait bien depuis les vacances, ils ne se parlaient plus et tout ça, jusqu'à ce que ma soeur aille tout répéter à mon père ... et c'était déjà comme ça il y a quatre ans.
Je sais bien que c'st plus facile après mais combien de temps ça va durer ? Parce que là ils sont loin d'avoir fini de se mettre d'accord !
Modifié en dernier par Chachou le 27 nov. 2010, 14:52, modifié 2 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Courage..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Enfin bon je vais tenir bon, je me plains là mais ça va aller mieux, c'est juste sous le coup de la colère !
Je sais qu'un divorce c'est pas simple et tout ça mais je veux juste pas être mêlée à ça !!
Mais merci beaucoup les filles !!

Enfin bref, moi les cadeaux de Noël je vais els faire le 18 novembre je pense ! ^^ =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

18 novembre ???
Décembre nan ? mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Ouuups ! Oui décembre lool je me suis trompée ! ^^ lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 27 novembre 2010

Coucou les filles :D

Chez moi il neige a fond non stop depuis ce matin y'a 2o cm par terre :) et pour une fois je suis contente ^^ Je crois que c'est a cause de Knakie , elle aime trop elle s'amuse trop avec c'est trop choux ^^

Pauvre Clara t'as vraiment pas de bol :/ Et t'as pas de bus?

Je comprend Chachou que ça te soule , déja que les histoire d'adulte c'est jamais simple mais si les enfants s'en mèlent .. :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 novembre 2010

Nous aussi y'avait tout plein de neige mais là plus rien ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 novembre 2010

Oui tout à fait ... ! --'

Je me souviens quand mon ancien chat se baladait dans 10 cm de neige dans mon jardin, c'était trop beau !! Mais quand y'avait beaucoup beaucoup de neige on l'empêchait de sortir parce que après on le voyait plus du tout du tout ! lol
Et après il dormait sur la piscine comme elle était gelée, c'était trop marrant lool
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 27 novembre 2010

Oh ba Knakie elle elle saute de partout elle se roule dedans et tout x) C'est trop chou ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »