Amour ou Amitié ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Amour ou Amitié ...

Alors voilà je vous explique, sa fait maintenant quelques semaines que je me suis rapprochée d'un garçon de ma classe ( je suis attirée par lui ), avec le quel je n'avais jamais vraiment parler. J'ai découvert en lui,un mec génial avec un cœur en or . Jusque là tout est clair ;) . Hier midi j'ai mangé en tête à tête avec lui, nous avons partagé notre cannette à la cantine avec deux pailles, alors que d'habitude avec d'autres filles, il refusent automatiquement, ou alors hier en sortant de la cantine j'avais froid, il m'a pris dans ses bras pour me réchauffer ... ce qu'il ne fait jamais en temps normal . Il m'a pris la main lors de notre sortie hier après-midi avec mon collège ... Qu'est ce que je peux en penser ? . Merci d'avance ;) Bisous.
Océane alias The-Bloonde ♥
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Amour ou Amitié ...

Merci ! Mais en fait c'est un peu compliqué parce que une de mes amie l'aime aussi, mais j'ai peur de lui faire de la peine ...
Océane alias The-Bloonde ♥
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Amour ou Amitié ...

Oui, beaucoup ... Mais lui n'a jamais été aussi proche d'elle, ne lui a jamais montré autant d'affections etc ...
Océane alias The-Bloonde ♥
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Amour ou Amitié ...

Essaye de lui en parler tu seras fixé, puis si tu dis qu'il n'est comme ça que avec toi et pas avec les autres filles de ton collège ça veut dire qu'il ressent quelque chose pour toi. Et aussi essaye de voir, ce qu'il pense de l'autre fille au moins tu seras rapidement fixé.
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Amour ou Amitié ...

Merci ! :) Oui, je vais voir avec lui :) .Il faut juste que j'attende une semaine ,je le vois pas avant :( ... La fille je sais qu'il ne l'aime pas, mais j'ai juste peur de perdre une amie, qui a parfois des réactions bizarre ... :/
Océane alias The-Bloonde ♥
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Amour ou Amitié ...

Ah le dilemme Amitié ou amour....
Personnellement, je ne sais pas s'il existe un choix.
Ta copine, tiens-tu à elle?
La connais-tu depuis longtemps?
Des fois, l'amour est plus important que l'amitié et vice versa.
Néanmoins, si cette fille est vraiment ton amie, elle devrait comprendre.
Après, cela arrive, j'ai perdu une copine pour cela, mais je suis resté 4 ans avec le garçon, et je me suis dis que si la fille avait été mon amie, elle aurait comprit...Enfin, c'est toujours un sujet délicat....Courage!
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour ou Amitié ...

=S Duur pour la copine . . . J'imagine qu'elle n'est pas au courent que tu l'aime ... mais après tout l'amour ne se commende/ne s'explique pas . tu n'as rien a te reprocher , c'est dur de comprendre ... il lui faudra peut être du temps mais si elle tient a toi elle comprendra . Après Comme l'on dit mes VDD , seul lui peut répondre a tes questions . Et vu qu'il est partis pendant une semaine , est-ce qu'il te manque ?
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Amour ou Amitié ...

Pour vous répondre à toutes les deux, je peux vous dire que cette fille je la connais depuis 3 ans, elle a toujours été là pour moi, et j'en suis très reconnaissante. Je culpabilise sur le fait que je puisse lui faire du mal :-( . Certes seul ce garçon à la réponse, mais étant la première avec qui il a ce genre de relations ... Avant les filles et lui sa faisait deux :/. Aujourd'hui sa fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu ,il me manque terriblement :-( ...
Océane alias The-Bloonde ♥
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Amour ou Amitié ...

Ah d'accord, et tu as eu de ses nouvelles?
Image
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Amour ou Amitié ...

Non, aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un SMS, appeler et tombe sur messagerie , appeler sa sœur qui m'a dit qu'il n'a plus de crédit et qu'il est en stage jusqu'à 21 h tout les soir :( Elle m'a dit qu'il apprécierait une visite ,mais bon à 21 H je peux pas ...
Océane alias The-Bloonde ♥
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Amour ou Amitié ...

Ah d'accord! Ben c'est sympa déjà qu'elle te dise cela =)
Si cela vient de lui c'est bon signe.
Image
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Amour ou Amitié ...

Je sais pas. Je connais pas trop sa sœur ( Merci Facebook ^^ ) ♥. Lundi enfin je le revoit :$ Je suis malade pour le moment :( J'espère sa ira mieux ...
Océane alias The-Bloonde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »