A du mal à faire confiance à son copain...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lady-Nemesis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:36

A du mal à faire confiance à son copain...

Salut les filles ! =)

Alors voilà,je suis avec mon copain depuis 9 mois,presque 10 et j'ai encore du mal à faire confiance à mon copain. Autant vous raconter l'histoire en bref histoire de mieux comprendre :
Nous sommes ensembles depuis 9 mois,nous vivons une relation à distance mais celà ne nous pose pas trop de problèmes car nous nous voyons assez régulièrement.
Mais au début de notre relation (durant les 5 premiers mois) j'était folle amoureuse de lui et il me traitait mal,m'insultait,parlait à d'autres filles etc...
J'en ai eut marre,je l'ai quitté et nous nous sommes séparés durant 1 semaine même pas.Puis il a passé 1 nuit et 1 matinée à pleurer au téléphone pour me récupérer en me faisant toutes les promesses et excuses du monde,disant que j'était la fille dont il rêvait...Nous nous sommes donc remis ensembles.
Mais par la suite j'ai appris qu'il m'avait trompé alors que nous étions toujours ensembles,celà m'a rendue malade surtout que cette fille n'était autre que son ex ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps,j'ai limite sombré dans la déprime et je voulais mourir,car j'était vraiment dingue de lui.
Et c'est pour cette raison que je lui ai pardonné.
Maintenant plusieurs mois ont passés après ce drame nous nous aimons à la folie mais malgrés moi j'ai du mal à lui faire confiance...


Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance :)
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: A du mal à faire confiance à son copain...

J'ai bien lu les autres messages , et je suis du même avis qu'elles.
Tout comme HeyLiza j'ai vécu cela. C'était une relation à distance....Bref. J'en ai vraiment souffert, et je me suis demandé ce qui était le mieux. Rester avec quelqu'un qui me fait souffrir et qui le refera, ou alors tout lâcher, souffrir un bon coup, mais ensuite repartir avec une autre histoire.
Mais c'est vrai que c'est dur, des fois de faire confiance à son copain. Pour ma part, j'avais énormément de mal au début, puis, quand on connaît, on apprend à avoir confiance. Puis, si on n'a pas confiance, c'est que quelque chose ne va pas, et cela peut venir de nous....Un manque de confiance en soi....
Mais bon, ta situation n'est pas simple en effet, je ne pense pas qu'on puisse te dicter quoi faire, on te conseille, mais après c'est à toi de faire un choix...
J'espère que tu feras le bon pour toi ! =)
Bisous!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lady-Nemesis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:36

Re: A du mal à faire confiance à son copain...

Merci à toutes de vos messages =)

Je lui ai parlé et sa c'est arrangé en quelques sortes.
Pour le moment tout se passe bien nous devons nous voir bientot :)

J'ai lut entièrement tous vos messages,certains avec lesquels je suis d'accord,et d'autres pas.

En tout cas votre aide m'a été précieuse,alors merci à toutes =)
Répondre

Retourner vers « Amour »