Hello roseternel.
Après avoir lu ton message je me suis dit que je te répondrais dès mon retour ce soir parce que là c'est mon domaine

.
Mais bien sûr que ça existe vraiment le grand amour, le très grand même, celui où chez l'autre tu vois ton "âme soeur" parce qu'il t'aime exactement comme tu as toujours rêvé d'être aimé et que tu es prête à tout pour lui rendre cet amour.
Je crois au plus profond de mon esprit que cet ou cette autre existe quelque part pour tout le monde, maintenant bien sûr les deux ne se trouvent pas toujours.
Moi je vis depuis bientôt un an un vrai bonheur, presque un conte de fée, et bien sûr je le dois beaucoup au hasard, ou au destin, voire la chance, peu importe le mot, mais avant que ça arrive j'y ai toujours cru, tellement espéré, tellement priè, tellement attendu.
La pensée est créatrice, je suis très imprégnée de cette idée

.
J'ai toujours rêvé, de plus en plus à mesure de mes années "teen", à un amour idéal. Je voulais rencontrer un garçon qui serait le premier avec l'espoir qu'il resterait le seul si la vie nous le permettait.
J'ai attendu, attendu encore et encore.
À mes 16 ans j'ai suivi mes parents en France car mon daddy y était muté pour 5 ans. J'ai poursuivi mes études en arrivant et mis mon rêve de côté pour quand je rentrerais chez moi.
Tout était prévu sauf qu'un vendredi des cours ont été annulés à la fac et que j'ai pu attraper un train pour être à la maison ce soir là au lieu du samedi midi habituellement.
Et il était là, invité par mes parents, dans un appartement à des milliers de km de là où ma vie m'attendait et tout de suite j'ai su.
J'ai tout fait pour éviter, pour fuir, tenaillée immédiatement par le fait que je devrais repartir chez moi, mais lui m'a évité, bien plus mature que moi, des regrets éternels.
Aujourd'hui je sais que c'est lui, ses mots, ses gestes, ses regards, ses idéaux, tout me mène à être à lui.
Moi j'ai encore tout à apprendre, mais toujours il me rassure, me valorise, me comprends. Il est tout ce que j'espérais.
Alors oui je suis certaine que le grand amour existe sous toutes ses formes et pour tous les êtres, et bien heureux ceux qui le croisent et surtout ne le laissent pas passer.
Bien sûr ce n'est que mon ressenti, j'aime le romantisme, il a nourrit mon esprit presque depuis que je sais lire, mais je n'ai jamais rien céder à mon idéal et aujourd'hui je suis immensément heureuse. J'ai rencontré un ange, celui qui peut me faire vivre la vie amoureuse que j'espérais... C' est vraiment un grand amour.

J'ai écris régulièrement ce que je vis depuis un an maintenant, tu trouveras peut-être des textes ou des poèmes ou je me confie, j'espère que tu y trouveras de bonnes raisons d'y croire, c'est vraiment possible.
À bientôt, bises
Maly