Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !

Amour ou pas ?

2
100%
0
N/A
0
N/A
par Cotonoa
#653437 Salut a tous :D ! Je viens de m'inscrire ici parce que j'ai un petit problème. En vrai ça concerne plutôt ma meilleure amie, mais comme c'est ma meilleure amie et qu'elle me dit tout j'en déduit que si elle a un problème c'est aussi un peu le miens vu que jsuis au courant. Donc bref assez parler venons en au fait.


En gros ça concerne ma pote et un gars du lycée qui a 2 ans de plus qu'elle (mais il a redoubler). Ce gars fait que de la fixer h24 dès qu'il la voit, et genre avant les cours de récrée étaient séparées, les 6eme et les 5eme ensemble, puis de la 4eme a la terminal ensemble. Donc qd ma pote rentre en sixieme, lui il est en 4eme, ils st dc pas ds la mm cour de récré et ne se voient dc pas. Apres qd arrive l'année où elle passe en 4eme et lui était censé passé en seconde ms redouble bah ils st ds la mm cours. Et a partir de la il la fixe h24 jusqu'a aujourd’hui où elle est en 1ere et lui en terminale. Ils se st parlé une seule fois en face et 3 fois par message (les 2 derniere fois c lui qui a commencé). Après au lycée il y a eu la rumeur comme quoi ils étaient ensemble et comme ils sont tt les deux populaires, elle pr sa gentillesse et lui parce qu'il est cool, presque tt le monde savait de qui il s'agissait. Alors depuis ça ils ont arrêtés de se parlés ms il la regarde toujours et même plus qu'avant. Je reconnait qu'elle est jolie et que plein de gars la regarde ms pas autant que lui.

Du coup on est perdue toute les deux, et on le comprend pas. Si vous pouviez nous éclairez ce serait super :D tout les avis sont les bienvenus!
Et pour ceux qui ont la flemme d'écrire, j'ai mis un sondage juste au dessus ;)

Merci d'avance
❤️❤️
Modifié en dernier par Cotonoa le 22 Avr 2018, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#653438 Bonjour Cotonoa,

C'est sûr que raconté ainsi on ne pourra que te dire qu'il est attiré par elle, cependant, j'ai l'impression qu'il est trop axé sur le quand dira-t-on pour allez plus vers elle et elle on dirait aussi !
Déjà qu'il se parle pratiquement jamais, il ne pourra pas y avoir de rapprochement si chacun reste de son côté.
Quelqu'un qui vous regarde avec insistance c'est qu'il y a forcément quelque chose ! cependant, je comprend pas pourquoi leur discussion ne se sont pas approfondis plus que ça, à part 3 messages et 2 mots ... Alors oui je veux bien, ils sont pas dans la même classe et de plus il a 2 ans de plus qu'elle, mais peut importe en vrai, ça n'empêche en rien de déjà essayer de devenir ami déjà, se découvrir dans une amitié, pour déjà parler un peu, rire ensemble etc ...
Mais on dirait que lui ose pas, et ta copine non plus, je pense pas que s'est elle qui ira vers lui, donc faut trouver une astuce si elle l'aime bien et qu'elle aimerait avoir plus de contact avec lui. Maintenant si son seul problème est qu'elle se pose la question sur pourquoi il l'a regarde autant et qu'elle n'est pas amoureuse alors autant ne pas faire attention à lui et passer son chemin comme on dit :-)
par Cotonoa
#653443 Bonjour ! ^^

Tout à fait, c’est comme si chacun attend que l’autre viennent mais aucun d’eux ne fait le premier pas alors que je suis sure que ça débloquerait tout !
Ça c’est sûr !
Je confirme, il la regarde pas pour rien quand même ! En faite, moi non plus j’en sais rien. Mais je pense que ils savaient pas tellement quoi se dire étant donné qu’ils ont 2 ans d’écart et tout, fin jsp trop.
Ça oui ils osent pas tout les deux. Mais ce qui la bloque le plus c’est qu’elle a peur, en faite elle pense que comme ça va faire longtemps qu’ils se sont pas parlés il va la recaler pour une raison ou une autre. Alors qu’en plus il lui a clairement dit par message «déjà si tu viens me parler jvais pas te recale» mais elle hésite quand même un peu. Franchement elle aimerait bien se rapprocher de lui mais elle trouve pas le bon moment, jlui ai dit plusieurs fois de se lancer dès qu’elle le voit mais elle arrive pas.
Nan, elle est amoureuse de lui, elle me l’a dit ^^
Modifié en dernier par Cotonoa le 22 Avr 2018, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#653446 Faut lui poser la question, ce qu'elle préfère, rester ainsi ? (juste à le regarder) ou pouvoir lui parler et se rapprocher de lui vraiment ?
Si c'est la 2ème solution, alors pas le choix, faut se faire violence, trouver le courage au moins de lui dire bonjour en passant prêt de lui, ça serait déjà un bon début que direct aller vers lui et essayer d'avoir une conversation, trop difficile :-D donc un petit "bonjour" en s'arrangeant pour passer prêt de lui, puis ensuite ça sera un 'bonjour ça va ?" bref, tu auras compris le truc, l'approcher petit à petit, pour que lui aussi, puisse faire l'effort de se décoincer et oser, car ta copine ne doit pas forcément être la seule à faire des efforts pour un rapprochement ...

Il faut qu'elle s'en donne aussi les moyens, dis lui " le temps passe, et un jour tu regretteras de n'avoir rien tenter, tu trouveras même idiot de ne pas lui avoir adressé ne serait ce qu'un mot", eh oui, on se trouve toujours bête quelque temps plus tard .... mais c'est trop tard !
Et surtout, dis lui qu'elle agisse pour elle-même, et surtout ne pas renoncer à cause du regard des autres, et ce même si les autres remarques un rapprochement, par la suite, cela deviendra naturel, c'est toujours comme ça de toute manière, au début ça parle puis ça se lasse ...

Bon voilà, en espérant que ça t'aidera, que ça te donneras des idées pour l'aider un peu dans son rapprochement avec lui ;-)
par Cotonoa
#653448 Tout à fait c’est la 2ème solution! ^^
En vrai ça la dérange pas tant que ça de se pointer devant lui et d’engager la conversation, le problème c’est juste que elle croit qu’il va la rejeter et tout alors que je pense pas que il le fera, il lui a dit lui même en plus.
Bah la c’est quand même un peu lui qui fait le plus d’effort je trouve parce que il la regarde sans arrêt peut être pour lui faire comprendre qu’elle peut venir fin je sais pas je suis pas dans sa tête non plus. Elle de son côté elle est trop gêné pour le regarder trop longtemps, des qu’elle le voit la regarder elle tourne la tête et n’ose pas le regarder... mais je vais changer ça!!

Ça c’est sûr qu’elle regrettera d’autant que l'année prochaine il est plus là, du moins c’est pas sûr qu’il reste pour faire 2 ans de BTS donc c’est maintenant ou jamais! Comme c’est les vacances en ce moment jvais essayer de la motiver!!
Le regard des autres ça la dérange un peu seulement et lui aussi jcrois mais si ils deviennent amis ils vont franchement pas y faire attention, c’est juste que comme leur potes ne les avaient jamais vu traîner ensemble ils ont cru qu’ils étaient en couple c’est tout mais quand ils auront l’habitude de les voir ensemble les rumeurs s’apaiseront.

Merci beaucoup et oui ça m’aidera sûrement jvais aller lui parler tout de suite pour la remotiver !!
Jvous tient au courant!
:kiss:
Modifié en dernier par Cotonoa le 22 Avr 2018, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#653451 Oui tu as raison tu peux la motivé surtout que tu as tous les arguments pour qu'elle le fasse.
Il la jettera pas, il lui a dit, de plus ses regards démontre bien qu'il s’intéresse à elle, sinon aucun intérêt... apparemment ça l'a dérange pas tant que ça d'aller lui parler un peu, donc autant essayer de créer un lien, en plus, si elle va pas le voir et dans un sens elle ne saura jamais s'il y aurait pu avoir un truc entre eux ou pas, donc pour avoir une réponse, faut y aller ;-)

bref oui tu me diras et tu peux me tutoyer aussi, c'est plus conviviale :-)
A bientôt
par Cotonoa
#653455 Hello!
ça y est je l'ai remotivée :-D Elle m'a dit que dès qu'elle le voit elle l'attrape xD, elle a dit que de toute façon les mots viendront tout seuls et ça sert à rien de se casser la tête à réfléchir sur ce qu'elle va lui dire!
Ah bah oui il la regarde pas pour rien non plus xD
Oui si ça se trouve ils finiront ou ensemble ou de très bons amis et les deux cas sont très bien!

D'accord mais pour le moment, c'est les vacances encore 1 semaine à tenir ! D’autant qu'il faut qu'elle se dépêche parce que il reste approximativement 1 mois et demi de cours.
Oki pour le tutoiement ^^


A bientôt :kiss:
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#653457 Ahhh ben c'est génial !!!
Donc s'il y a rapprochement, qu'il deviennent ami ou plus, tu pourras dire que tout ça sera grâce à toi, car tu l'auras aidé, encouragé et motivé ;-)
Tu pourras me raconter la suite si tu as envie ;-)
A bientôt et profites bien de la dernière semaine de vacances :-) :kiss:
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.
1, 2 par My-life-LL - 24 Mai 2012, 12:06
15 Réponses
395 Vus
par missjuju2012
01 Juin 2012, 18:19
 perte de celui qu'on aime besoin d'aide et d'avis
par Chanel-Espagnola - 02 Jan 2012, 05:38
1 Réponses
119 Vus
par miss-breizh
02 Jan 2012, 10:31
 Besoin de votre aide les filles !
par Because_you_live - 11 Oct 2010, 17:41
4 Réponses
283 Vus
par Anaa21
16 Oct 2010, 09:09
 LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !
1, 2, 3 par Niina - 19 Jan 2011, 18:35
24 Réponses
720 Vus
par ela
28 Juin 2011, 11:44
 SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!
1, 2, 3 par Nelma - 29 Avr 2011, 17:09
30 Réponses
763 Vus
par Lycια.
02 Mai 2011, 00:53