Besoin d'un conseil !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui c'est pas faut loll, alors tu peux toujours lui faire signe de la main, pour lui faire comprendre qu'il peut s'asseoir à côté de toi, après il pourra pas refuser, ou alors c'est que vraiment il est bête ou s'intéresse pas à toi, mais ça m'étonnerais loll

Après tout, tu à l'avantage d'être dans le bus avant lui donc de l'excuse de pouvoir lui garder une place :wink:

Allez tu peux le faire loll, profites d'être avec lui :wink:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui c'est sur, tu as raison ! :)
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Je l'ai revue ce matin !

En faite j'étais dans le bus et lui il est monté à un arrêt après moi et au début je regardais mon téléphone puis j'ai relevé la tête et à ce moment là je l'ai vu arriver et on c'est sourit puis il est venu au siège devant moi et il ma dit "Salut ça va ?" et je lui est dit "oui et toi ?" mais il a pas répondu et on c'est fait la bise.

Puis en descendant du bus, y avait mon groupe de pote qui m'attendais comme d'habitude et y en a une qui à crier "Alors tu vas le voir Julien aujourd'hui ?" alors qu'il était juste derrière moi..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Ha ben finalement petit à petit ça lui semblera plus naturel de venir vers toi et te dire bonjour, te faire la bise, discuter ensemble, c'est bien :smile:

Par contre j'aurais bien aimé voir sa tête quand ta copine à crier quand est-ce que tu allais le voir mdrrrr, mais il a dû se demander pourquoi tu voulais le voir, alors que juste avant vous étiez dans le bus ensemble, il a du se dire alors que peut être tu racontais à ta copine que tu t'intéressais à lui pour vouloir le voir !!

En tout cas, je me demande bien se qu'il a pu se dire lolll

La suite bientôt j'espère ....
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui c'est vrai qu'il vient souvent vers moi en ce moment x)

Oui je me demande aussi ce qu'il c'est dit mais ça crains un peu quand même..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Mais non au contraire, au moins ça fera avancer les choses peut être, car si lui s'intéresse à toi, il pourra se poser la question que probablement toi aussi, sur le fait de ce qu'il a pu entendre.

Donc non ne t'en fais pas, en même temps c'est quand même lui qui a commencé à te draguer durant cette soirée entre amis donc après si tu suis tant mieux pour lui dans un sens lolll
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui c'est sur.., d'ailleurs ce matin je l'ai revu dans le bus et il a laissé descendre son pote puis il m'a attendu pour me dire bonjour :p
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

ça prouve bien qu'il cherche des petits moments pour te voir, ou juste te dire bonjour, le moindre petit prétexte pour être avec toi même si c'est quelques minutes :wink:

C'est sympa quand même :grin:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Ouii :p, maintenant ça serait cool qu'on se parle plus et tout mais bon faut attendre le bon moment x)
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Euh je comprends pas parce que ce matin quand il est arrivé dans le bus, il m'a pas regardé ni rien et en descendant, il a laissé son pote descendre et moi j'étais juste derrière et il m'a pas du tout calculé, même pas un regard rien !..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

ha oui c'est bizarre ça, t'es sûr qu'il ta vu ?
Je pense que tu vas me répondre oui lolll, mais peut être qu'il y a une raison, tu devrais je penses prendre plus les devants, par exemple si j'avais été derrière lui et qu'il serait descendu sans même me regarder ni rien, je lui aurais dis de façon ironique : ben alors tu dis plus bonjour ??!!

Enfin tu vois le genre loll, ne pas se laisser démonter, prendre les devants pour pas qu'il se lasse ou autre, l’interpeller quand je peux, tu vois, parfois faut aider un peu et pas les laisser tout faire, car s'il te plait vraiment, lui peut à un moment donné apprécier une fille puis s'il voit qu'il n'arrive pas plus que ça avoir une affinité ou un lien plus pousser parce que peut être il a sa timidité aussi, il peut aussi après passer à autre chose, donc ça va dans les deux sens en réalité, donc aide le, te laisse pas démonter, si un truc du genre te déplais, fait lui une petite suggestion, attire son attention, dis lui un truc marrant, ou un petit mot pour qu'il se retourne ou engage une conversation, dès que tu peux en avoir l'occasion, tu verras ça débloquera pas mal les choses :wink:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui je suis quasiment sûre qu'il m'a vu x), oui il l'avait dit à ma pote qu'il était timide x) mais bon on dirait pas mdr, et de toute façon si demain matin il me fait la bise, j'irais lui parler sur Facebook. Parce qu'on s'est lancé un "défi" avec une pote, en faite avec un mec ils se regardaient depuis pas mal de temps et vendredi dernier il est venu lui parler sauf que vu qu'elle était stressée, ben elle l'a un peu remballé et du coup on lui a dit d'allé lui reparler dès qu'elle le revoyait et je lui avait dit que si elle le faisait ben j'irai parler à Julien et hier elle l'a fait donc voila maintenant c'est à mon tour x), mais j'ai peur qu'il me réponde pas ou sinon que je sache pas quoi dire.. et puis va falloir que je le dise à Léa avant vu qu'elle m'avait dit qu'elle était pas trop d'accord qu'on se parle et tout..
Répondre

Retourner vers « Amour »