rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Tout d'abord merci pour avoir répondu à ces questions, tu l'as fait ici, c'est bien, tu pouvais aussi le faire pour toi même dans ta tête afin d'analyser la situation et savoir si dans le fond il y avait réellement de l'intérêt à vouloir faire tout ça ou pas.

Tes réponses me donnent une bonne impression sur ta réflexion, c'est bien je trouve donc si tu estimes que tu peux toujours faire un essai de relance d'ici 2/3 semaines voir ce qu'il en est, pourquoi pas, après tout, les choses peuvent être perçues de son côté autrement après ces quelques jours de passées.
Après comme je te l'ai dis, sait-on jamais comme on peut réagir, les envies qu'on peut avoir quand on laisse un peu de temps au choses, à la réflexion aussi.
Et c'est justement quand on a plus de nouvelles d'une personne que l'on peut aussi se rendre compte si on tenait ou pas ou peu à une personne, donc ça sera aussi une bonne chose pour lui, et pour toi de voir s'il tient ou pas encore à toi.
Même à toi tout ça sera bon, de poser toute cette histoire, et voir si même toi tu auras encore envie d'écrire cette lettre dans ces quelques semaines.

j'imagine bien que tu es aussi occupé de ton côté, et c'est même une bonne chose, tu as bien raison de faire ce que tu fais ;-)

En te souhaitant une bonne journée, je te dis à bientôt :-)
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Oui voilà mais c'est sur que si pas du tout de nouvelles pendant 2 semaines je me ferais pas trop d'idées la lettre sera une autre façon de communiquer et écrite à la main je trouve que sa fais plus rechercher !
Et si sa marche pas tanpis je le regretterais pas tout de même

Voilà à bientôt
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

ça dépends, peut être qu'une lettre bien écrite à la main avec toutes tes pensées positive peut lui démontrer autre chose de toi, ça peut changer des choses, pourquoi pas après tout ;-)

Tu me diras si tu le souhaites :-)
En attendant profites bien de tes vacances ;-) A bientôt
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Re et bien la c'est tranquille aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je n'ai pas eu de ses nouvelles mais ma famille proche me la souhaiter et ma meilleure amie donc c'est le principal ...
La suite avec lui on verra bien pour le moment j'essaye de penser à mes vacances
Voilà caroline
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Coucou Caroline,

A mon tour de te souhaiter également un Joyeux Anniversaire ;-) avec pleins de gros bisous :kiss: :kiss:

Image
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Coucou Capucine merci avec un jour de retard car je suis du 8 mais tu pouvais pas savoir ;-)
Bon b du coup pas de nouvelles depuis mardi du garçon et il a pas souhaiter mon anniv
Voilà les nouvelles pour le moment !

L'envie de lui écrire me démange mais j'essaie de prendre sur moi :-)

A bientôt Caroline
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Re je voulais te dire quelque chose car vu que j'avais pas de nouvelles jai fais ma fouine avec un ancien compte facebook à moi mais je sais pas s'il peut voir que j'ai été sur son profil et sur celui de plusieurs amies à lui.
Et en y regardant de plus près j'ai vu que le jour de mon anniv le 8septembre donc il a poster ceci :

Ed Sheeran - Happier (Music Video)Après une journée forte en émotion cette chanson fait du bien

Il a également ajouter une fille sur facebook et c'est un ajout récent et il a mis wouah a une de ces photos ...

Je pense qu'il a rencontrer quelqu'un jaimerais du coup lui envoyer un sms lui demander comment il va et s'il a passer une bonne semaine ?
Pour voir déjà s'il répond et ce qu'il y dit

Dis moi ce que t'en penses stp

A bientôt Caroline
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Coucou Caroline,

Mais je t'en pris, ah oui avec un jour de retard, par grave, j'ai apprécié faire cette petite bannière anniversaire ;-)

Aussi, oui ça se voit quand quelqu'un visite ta page, par contre tout dépends s'il connait ton pseudo ou non de compte de ton Facebook, à moins que ça soit un autre alors là non il peut pas savoir que c'est toi.
Du coup, ben oui, apparemment lui continue de faire des rencontres peut être des personnes lié à Facebook.
Après c'est vrai que de nos jours on a beaucoup de contacts lié aux réseaux sociaux enfin de nombreuses personnes, qui aiment donner des avis et commentaires sur les photos qu'ils mettent, après ça veut pas forcément dire quelque chose qui porterait direct à confusion, cependant, maintenant tous ces réseaux sociaux, les photos que les gens mettent, ceux qui y vont juste pour regarder etc ... donne beaucoup de doute, et fais poser beaucoup de questions.

Après, il peut très bien donner des commentaires qui ne prête en réalité aucune confusion même son "wouaahhh" il veut juste mettre un truc quoi ! après c'est difficile de savoir si c'est juste amicale histoire de dire quelque chose sans forcément que ça veuille dire plus tu vois.

En attendant, il est vrai que pour le moment il te donnent aucune nouvelles, mais pas grave attends encore et fais comme tu as prévu et tu verras bien ;-)
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

J'avoue que c'est très dure d'attendre pour moi c'est déjà de gros efforts...

Sinon j'ai vu une technique envoyer un sms vide pour voir s'il répond
Tu en penses quoi ?
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Ah oui et quand j'étais avec lui il avait pas désactiver son compte badoo et jlui avait dis et la depuis que l'on a rompu j'ai l'impression qu'il est enlevé ...
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Coucou Capucine je técris car je vois pleins de choses sur internet dont aussi il parle de relation pansement qui ne dure pas longtemps et ou les hommes trouvent un peu des excuses ...

A force de regarder pleins d'articles je ne sais pas si mon histoire ressemble a ce type de relation
Dis moi ce que tu en penses ?

Merci Caroline
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Re j'viens de craquer pour un sms à mon ex mais je suis rester simple j'ai écris ceci :

Coucou j'espère que tu vas bien ?
Je te souhaite une bonne soirée

J'ai pas oser en dire plus pour le moment
Dis moi sur t'en penses
Bonne soirée Caroline
Répondre

Retourner vers « Amour »