Trop timide...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Pfff je suis trop dégouter notre "plan" n'a pas marcher, :bored:
Je pense que comme il n'aime pas trop ma copine, et bas il voulais pas de son numéro,
Donc il ne lui a pas envoyée de message :x
Et pour conclusion, maintenant c'est retour a la case départ :cry:
Je sais plus quoi faire j'ai demander au déléguée personne ne là
Et j'ai pas franchement envie de demandée au mec, donc ces potes (qui le font chier) son numéro :-(
Aide moi stp ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Bon alors, je réfléchis ......
Il faut que ce soit une fille que tu connais et que tu vois qui lui parle aussi assez souvent, qui pourrait donc lui demander son numéro, et là, il pourrait accepter.
Ou alors autre choix, tu pourrais tout simplement demander à une de tes amies, mais une autre fille que celle qui lui a déjà demandé, de lui donner direct ton numéro, en lui expliquant que ça vient de toi, un peu comme l'idée de départ, faut lui dire : voilà, c'est le num de sasa, elle aimerait garder contact avec toi, si tu veux bien, pendant les vacances :-D elle te remercie par avance.
Et oui faut remercier, pour donner une touche de gentillesse, faut du tact un peu pour qu'il ne refuse pas ;-)

Voilà en espérant que tu pourras réussir :-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Tu as de très bonne idée, :-D
Mais maintenant que je suis en vacances, je vais plus pouvoir le voir... :-(
Donc, je suis encore bloquer :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Ah voilà, les vacances sont arrivées :party: , je m'en doutais un peu hier soir en t'écrivant !
Bon du coup, de bonnes idées peut être, mais un peu tard comme tu dis :bored:

Bon allez, je sais que là, c'est un peu dommage, que tu es bloquée, coincée, mais c'est pas bien grave, faut garder se suspense pour la rentrée ;-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Ouais, c'est cool que sa soit enfin les vacances, comme sa il n'y a pas cour :-D
Mais après on vois beaucoup moins les copines...
Et on peux pas demander le numéro du mec dont on est amoureuse
Pfff, j'aurai dut y pensée avant... :-(
Allez plus que 2mois et j'aurai peut être enfin son numéro,
C'est rien 2mois...
Mais non c'est énorme 2mois, je sais pas comment je vais faire :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Penses donc pas à ça, tu as deux mois de vacances, c'est génial ;-)
Tu verras ça à la rentrée, et puis ça te laisse le temps de réfléchir comment tu pourras faire, et surtout voir si tu tiens réellement à lui, si à la rentrée tu veux encore son numéro, ou si un nouveau garçon super mignon arrive dans ta classe :-D on sait jamais ;-)

Bonne vacances à toi déjà et profites, l'histoire continuera dans 2 mois :-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Coucou,
Sa fais longtemps, mais il fallait que je parle a quelqu'un...
Donc maintenant la situation ne s'arrange toujours pas, :-(
Je suis en plein doute, je me pause plein de question sur lui, si je l'aime vraiment, si je me force, si je me vois sortir avec lui et tout sa...
Mais c'est pas la première fois en plus que sa m'arrive, l'année dernière je sortait avec un garçon et sur lui aussi je doutais souvent de mes sentiments pour lui :-(
J'ai peut être été j'aimais vraiment amoureuse, peut être que je me force...
Je sais plus, je suis perdu :cry:
Aide moi s'il te plait... :x
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Coucou sasalove ;-)

Contente de pouvoir de relire :-)
Bon, ben tu vois déjà les deux mois sont passés vite, et voilà que maintenant tu doutes !
Moi je pense que pour là c'est normal, tu ne l'as pas vu depuis le début des grandes vacances et comme tu n'as même pas eu son numéro, et qu'il s'est rien passé encore avec lui, la situation est différente de ton ex où tu doutais.
Là tu peux pas savoir vraiment s'il te plaît, faut déjà attendre la rentrée, voir s'il te fait encore tout autant d'effet qu'il y a deux mois, et si oui, essayer de pouvoir un peu l'approcher ;-)

Avec ton ex, c'est parfois normal qu'on soit toute enthousiaste au début, puis quelques jours, semaines plus tard l'euphorie redescend un peu, peut être qu'au final, tout bêtement tu t'es rendu compte qu'il te correspondait pas tant que ça, donc, oui tu as eu des sentiments pour lui, mais s'il n'est pas comme tu aurais aimé, tu as peut être juste été un peu déçu, donc il ne faut pas te focaliser que sur cette expérience.

maintenant tu verras à la rentrée, comme je t'ai dis, tu vas déjà le revoir et tu verras déjà ce que ça te fais, peut être qu'au final, maintenant ça t'es passé ou pas, peut être rien quand le revoyant tu vas recraquer lol
Tu me raconteras ;-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Coucou,
D'accord je vais attendre la rentrée comment je vais réagir, et lui aussi d'ailleurs :angel:
J'espère que tout va bien se passer, a par mes potes qui vont m'arcelet en me demandant si j'ai encore des sentiment pour lui, lol
Mais sa veux dire que pour mon ex j'aurai du cassé ? Ou lui en parler ? :x
Bisous ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Coucou sasaloove,

A partir du moment où tu commences à te poser des questions sur la personne avec qui tu es, si tu as donc des doutes, si tu ne ressens plus de plaisir à le voir, plus d'envie à sortir avec, et passer des moments avec lui, tu peux largement te dire, qu'un truc cloche loool
donc, oui faut en parler, c'est ça un couple, qu'on soit jeune ou adulte, faut savoir dire les choses, que la personne essaye de déterminer avec toi pourquoi ça fonctionne plus, soit trouver une solution ou si tu ne ressens plus rien dire simplement on arrête ! pourquoi faire croire à l'autre que tu as toujours des sentiments si tu n'en a plus !
la au moins tu es honnête avec lui, franche aussi, à lui d'accepter que tes sentiments ont changés ;-)

Pour la rentrée, et revoir celui dont tu penses peut être être encore amoureuse, te tracasse pas, laisse la rentrée arriver tranquillement, essayes de pas trop y penser, et tu verras bien quand ton regard croisera le sien, si ça te fait toujours autant d'effet, t'inquiètes pas tu comprendras tout de suite :-D

Pour les autres et leur question, tu peux juste leur dire que tu ne sais pas, la séparation des deux mois de vacances t'ont donné des doutes, normal en même temps, c'est pas comme si tu avais déjà entamé une relation avec, il ne sait encore rien passé avec lui, il est donc plus simple d'oublier parfois une personne pendant un long moment d'absence, on finit par douter comme toi ;-)

bref tu verras bien et tu pourras me raconter alors comment ça c'est passé, ta réaction et pensée quand tu l'auras vu ;-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Coucou,
D'accords j'attends pour la rentrée
Et merci pour tes conseils la prochaine j'en parlerai a mon prochain amoureux si je serai encore dans le doute ;-)
Bisous
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Salut,
Aujourd'hui c'était la rentrée, donc j'ai put le revoir. :-)
Comme chaque année les professeurs on changés les classes, et j'ai découvert que justement nous n'étions pas dans la même classe...
En faite quand je l'ai sut, je n'ai ressenti aucune tristesse donc je pense que je ne l'aime plus. Il m'arrive de lui lancer quelque rares regardes, mais je pense que c'était devenu un tic :-D
Merci pour tes conseils
Bisous :angel:
Répondre

Retourner vers « Amour »