Les "intellos " .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Les "intellos " .

Alors voila j'ai vraiment besoin de gueuler un coup parce que j'en ai marre !
Comme je supporte ça depuis que je suis rentrée en 6eme ba j'en ai un peu pleins le c*l quoi !
Donc voila comme la plupart le savent déja j'ai toujours eu des résultats assez bon .. voir très bon enfaite . Et je reçois toujours des remarques a ce sujet --' !

Généralement la plupart de gens ne me croient pas quand je leur donnent mes notes parce que j'ai pas une tête d'"intello" selon eux . Parce qu'on peut pas prendre soin de soit et avoir envie d'apprendre et avoir des bonnes notes?? Faut être laid pour réussir?
Peux etre qu'un jour on m'expliqueras pourquoi on pense ça .

Alors bon ba on trouve des excuses a mes bonnes notes :"- Ouai mais le prof t'aimes bien , ça aide d'être jolie !" ou " - Soit t'es la fille du prof soit tu triches !"

Du coup moi je les envois chier et je me prend souvent la tête avec les gens de ma classe quoi . Aujourd'hui quand les délégués données les appréciations et les moyenne en vie de classe , un gars de ma classe a gueuler : " Mais casses toi t'as rien a faire ici tu sais tout faire !"
Là j'en ai vraiment marre quoi , j'y peut rien si j'ai plus de faciliter a travailler ou a comprendre , je pense pas que ce soit un motif pour critiquer les gens .. :(
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les "intellos " .

Mais c'est vraiment du n'importe quoi !! Y'en a toujours qui ont + de facilités, c'est pas ta faute !! :roll:

Au collège, on me voyait comme l'intello de service, comme en plus j'avais sauté la 5ème, c'était foutu pour moi ! Personne ne voulait être mon ami parce que soit j'étais trop jeune, soit j'étais trop intello !! Et en plus ils faisaient leur faux-culs, donc ils me faisaient croire que j'étais leur amie juste pour copier mes devoirs et après ils allaient me tailler dans mon dos alors que je n'avais rien fait !

J'aime vraiment pas ces préjugés pour les intellos, je trouve ça tellement nul et immature !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les "intellos " .

C'est clair c'est trop gamins , on me l'a déja fait aussi le coup des devoirs --' !

Souvent on s'assoit pas a coter de moi en cours parce que je ne discute pas et que je veux écouter , c'est assez vexant parfois quand meme ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les "intellos " .

C du grand n'importe quoi !!!!

J'ai souvent eu ce problème ..
.
J'ai sauté mon cp en fait parce que je savais déjà lire et puis même après avoir sauté ma classe, je participais en cours tout le temps, j'ai toujours été première de ma classe, et ce jusqu'à ma dernière année de BTS! En fait çà me soulait aussi qu'on me dise "Oh l'intello" et du coup çà me gavait de dire mes notes à chaque controle parce que je savais pertinnemment que j'allais me prendre des remarques ds la tronche!
Du coup j'ai appris a faire abstractions pour toutes ces remarques désagréables et gamines, et puis je montrais ax gens que ce n'était pas parce que je bossais et que j'avais de bons résultats que je ne savais pas m'amuser ni faire la con..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les "intellos " .

C'est tout simplement de la pure jalousie. Les gens t'envient, normal tu es jolie et intelligente, que faut-il de plus ?
Je comprend que ça puisse te gaver, mais bon au final dis toi qu'après le lycée, le but c'est d'être le meilleur pour des concours ou autre....donc fonce, reste comme tu es. C'est toi qui a raison. :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les "intellos " .

Ah oui Amandine ne change pas hein! Moi je n'ai jamais rien laché et on a fini par m'accepter comme j'étais! d'façon ils n'avaient pas le choix mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les "intellos " .

Oh oui ne change pas Amandine !
De toute façon y'aura toujours des jaloux !! Comme a dit Ippelyne, tu es intelligente et très jolie alors y'en a des tas qui voudraient être comme toi !
Et puis les gens qui ne veulent pas se mettre à côté de toi parce que tu ne veux pas parler et que tu veux écouter, bah oui vaut mieux qu'ils ne se mettent pas à côté de toi ! Moi au contraire, j'adore être à côté de personnes comme toi, parce que ça m'empêche de parler et ça me force à bosser ^^ lol Ils ne savent justement pas ce qu'ils manquent !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les "intellos " .

Ouai de toutes façon je ne changerais pas pour eux

Moi non plus je ne dit plus mes notes ou on me répond "-Oh tu fais chier !"
Donc bon , j'espere qu'apres le lycée les mentalités changent ....
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les "intellos " .

Ca dépend tout des mentalités des gens malheureusement ...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les "intellos " .

Ouai ... !:S Y'a des abrutis de partout ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les "intellos " .

Ca c'est clair ! ^^ :wink: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les "intellos " .

Ah oui çà tu l'as dit!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »