Once upon a time

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Once upon a time

C'est vraiment une serie geniale je trouve ! Surtout en anglais, car les voix françaises ne sont pas super
Avatar du membre
Shouwamash
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Once upon a time

J'adore cette série ^^
Je suis d'accord avec toi Mareline ! Je les ai regardé en Vostfr, sauf un ou deux épisodes en français, mais ils m'ont déçu.
Je trouves que les personnages ont moins de charisme en quelque sorte, surtout Emma, je l'aime mieux en Vo ^^
Image
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Once upon a time

Completement d'accord, j'ai regardé l'episode 12 (que j'ai beaucoup aimé) en français et y a pas photo, les voix françaises sont horripilantes.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Once upon a time

J'adore cette serie :<3: j'ai hâte que le prochain épisode sorte de la saison 2 jouis une accro en plus on viens de savoir qui es le fils de rumpletiski ( dsl dsl je sais pas comment sa s'ecris ^^ ). Bref trop acro
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
ManonC
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2013, 15:28

Re: Once upon a time

Super concept mais j'avoue que le début de la saison 2 était un peu long ... Ça a le mérite d'être regarder !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Once upon a time

Je trouve que les derniers épisodes sorties, il ne se passe pas grand chose, à force tu regardes un épisode de 40 minutes pour revoir toujours la même, ça devient long...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Once upon a time

C'est clair! Ca tourne en rond.. mais les 5 dernières minutes du final sont intenses tu en apprends plus que tu en as appris lors des 4 derniers épisodes. Mais la toute dernière scène et que ça finit tu te dis "nooooon! la suite elle est où??" :gorille:
Christelle Alias Cricri ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Once upon a time

Merde mais le 22 c'était le final ? :shock: :shock: :shock: Oh nooooooooooooon !
Je veux savoir la suite moi maintenant :cry:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Once upon a time

J'suis bien d'accord avec toi Maë !

La saison 1 j'ai vraiment adoré mais la 2, je l'ai trouvé un peu longue parfois pour pas grand chose ... Mais bon, j'adore cette série quand même ^^
LoveLoveLove

Z.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Once upon a time

Oui c'était le final. On va devoir attendre jusqu'en septembre ou octobre pour savoir la suite grrrrrr ça m'énerve :twisted:
Christelle Alias Cricri ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Once upon a time

Hier soir j'étais toute seule et j'avais cette série en attente sur mon ordi du coup j'ai vu les 3 premiers épisodes et pour le moment j'aime beaucoup !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Once upon a time

J'ai du mal à comprendre moi :oops:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »