Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
possible je sais que certain ont une forte odeur mais moi j'ai 3 nenette et aucune odeur, je les adores trop malheureusement je viens d'apprendre qu'il serait fort possible que j'y sois allergique! c'est bien ma veine sa encore!
Oh moi j'adore j'hésitais à prendre un rat ou des souris mais j'ai décidé d'acheter deux petites souris adorables! <3 Je les aimes trop ihihihih!

Sinon pour la cage c'est vrai que ça déppends... Moi j'ai pas de soucis avec ça j'achète une litière de très bonne qualité ça sens le maïs miam! J'ai été juste une fois triste quand une m'avait mordu les premières fois ouch comme ça fait mal elle avait bien été profond mais je peux pas lui en vouloir je l'aime trop! <3 Je vous mettrais une photos d'elles si y a un coin photos bref je stoppe avec mes souris ihihih!

Peut- être plus tard quand je vivrais avec mon petit ami pourquoi pas un joli Rat je ne dis pas non! ^^ C'est mignon! <3
Bon je vois les avis ^^,

j'ai un rat depuis 3 ans et demi casiment, , je n'ai pas de soucis avec sa cage ( ça ne sent pas , enfin si la pomme par rapport à sa litière^^ ), elle est adorable, aprés que les gens n'aime pas je le conçoit entièrement ^^