Utiliser le générateur d'avatar

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Utiliser le générateur d'avatar

Si vous aimez les avatars de ce style :
ImageImageImageImage

Sachez que vous pouvez utiliser un générateur d'avatars pour faire le votre en vous rendant à cette adresse : https://svgavatars.com/#demo

Voici à quoi il ressemble :
Image

Il suffit de configurer votre avatar avec les options fournies (un petit effort doit être fait pour traduire en anglais les termes), et lorsque vous aurez un avatar qui vous convient, vous pourrez le télécharger sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton "DOWNLOAD" situé en bas à droite du générateur (enregistrez le par exemple sur votre Bureau car nous allons en avoir besoin tout de suite !).

Lorsque ce sera fait, il vous suffira de vous rendre dans votre panneau d'utilisateur, puis cliquer sur l'onglet "Profil" et enfin sélectionner l'option "Modifier l'avatar".

Sur cette page, il faudra :
  1. Choisir l'option "Avatar importé" dans la liste déroulante à droite de l'option "Type d'avatar"
  2. Cliquer sur "Choisir un fichier". Une fenêtre s'ouvrira et vous devrez indiquer le fichier (l'avatar) que vous avez précédemment généré et téléchargé sur votre ordinateur
  3. Cliquer sur "Envoyer" pour que votre avatar soit envoyé sur notre site et soit configuré sur votre profil ! :-D
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Utiliser le générateur d'avatar

Bonjour, :smilingeyes:

Petite idée... :lightbulb:

Sur le générateur d'avatar. Je trouve qu'il manque des accessoires (bijoux...)
Je ne sais pas si c'est possible sa. Je donne l'idée au cas ou. :winking:

A très bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Utiliser le générateur d'avatar

Oui ca serai mieux par exemple avec des boucles d'oreille , des accesoires pour les cheuveux ...

:smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Utiliser le générateur d'avatar

Oui brenshel je suis d'accord :winking: :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Re: Utiliser le générateur d'avatar

Moi aussi
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Utiliser le générateur d'avatar

Le générateur d'avatar est un "plugin" ajouté sur notre forum et il n'est pas de notre création. Malheureusement on ne peut agir dessus, mais par contre dès qu'il y aura une mise à jour (avec peut-être de nouvelles options), avec plaisir je l'ajouterais sur notre forum :-)
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Utiliser le générateur d'avatar

Super :beaming:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »