Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Par Ines_ltv
#654715
Cela fait maintenant bientot 1 an que je mange en cachette..Evidemment je mange aux repas mais..je mange aussi dans ma chambre,dans le jardin,devant la tele quand mes parents ne sont pas la..Et disons que ce que je mange en cachette ce n'est pas vraiment sain..
Parfois j'essaie de resister a cette tentation mais c'est impossible...
J'ai besoin d'aide je ne veux pas devenir comme ces filles qu'on emmene a l'hopital pour boulimie..
Avatar du membre
Par Capucine
#654719
Bonjour Ines,

Je te l'accorde, c'est super difficile de faire face à ce genre d'envie ! Mais il n'y a que toi, de trouver cette force pour détourner cela, ses envies qui sont comme tu le sais mauvaises pour toi.
Ce qui est bien c'est que tu en as déjà conscience, donc remplace déjà ces envies par des fruits, car plus tu mangeras, plus tu sentiras que tu as faim, c'est sans fin tout ça ...

Résistes sois forte ! quand tu sens une envie, il faut la détourner, au mieux, trouves des astuces, quitte à marcher un chewing-gum, mais essayes de diminuer tout ça, seule toi peut trouver la volonté, le courage de pas tomber dans cette tentation !

Je sais pas si je t'aurais beaucoup aider en vrai, car la seule qui peut se détourner de ça c'est toi mais je sais que tu peux le faire, tu dois trouver cette force en toi, même si c'est dure, tu résistes et dis non, c'est toi qui commande, pas ton estomac !
Avatar du membre
Par Ines_ltv
#654721
Re-bonjour,
Merci pour ces conseils et..j'y arrive un peu..enfin je mange,par exemple une pomme et un carré de chocolat...mais je pense que je vais y arriver..enfin en tt cas je suis determinee ;-) ;-)
Avatar du membre
Par Capucine
#654733
oui ça c'est déjà mieux ;-) Super, c'est magnifique si tu y arrives, ça se fait petit à petit, mais en tout cas, c'est super !

A bientôt