Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Par Laura2005
#655136
Hello,
J'ai 16 ans je crois que je suis hétéro . Pourtant depuis 1 an Je me pose la question qui m'obsède, suis-je attirée par les filles?
A cause de cette obsession j'ai des angoisses terribles et parfois quand je vois une fille que je trouve belle , ses yeux me troublent et j'ai l'impression qu'elle me drague . Pourtant faire l'amour avec un garçon m'excite énormément . Je n'ai jamais eu de petits copains . Je suis toujours entrain de me tester pour savoir si je suis attirée par les filles . J'angoisse à mort.
Coucher avec une fille pour essayer j'en ai envie.
Avatar du membre
Par Louve
#655243
Pourquoi tu angoisses?
Tu n'as pas à te catégoriser dans une case, tu es ce que tu es.
Tu n'as pas non plus à devoir choisir quoique se soit.
Tu peux aimer vouloir être avec un garçon? Pas de mal...
Tu as très envie d'essayer avec une fille? Pas de problème non plus...

Sois ce que tu veux être quand tu en ressens l'envie.
Si pendant un temps tu préfères les gars, préfères les gars...
Si après tu es plus filles et bien soit plus fille...

Peut être tu es hétéro qui se cherche par rapport aux différences...
Peut être tu es une homo qui a peur des quant dira t=on... Et qui devrais se foutre royalement des biens penseurs qui sont en faites des nuisibles...
Peut être que tu es simplement bi et dans un sens c'est envieux de pouvoir aimer tout à la fois, ça permet plus de partenaires et d'histoires d'amour tu vois...

Ne te poses pas de questions... Ne cherches absolument rien niveau étiquette, profites juste de l'instant et surtout, n'es pas honte de toi. ;-)
Par Laura2005
#655260
Oui merci pour vos commentaires, c'est vrai je suis craintive j'ai peur de ne pas assumer et pas m'assumer non plus.
Pourtant, Mon ressentie c'est que je suis attirée par les filles et aussi les gars. Je n'arrive pas à me prendre en main pour passer à l'acte. Suis désespérée d'être une grande nouille
Avatar du membre
Par Louve
#655262
N'agis pas, laisse venir :)
Se sera plus agréable ainsi, tu n'es pas obligée de te précipiter, tu as toute ta jeunesse pour découvrir. Surtout que tu recherches le sentimental et pas le cul. :-)
En attendant profites de cette révélation pour regarder les gens autrement et avec plaisir ! :-D
Par Lorie2005
#655266
Oui c'est vrai à 16ans j'ai le temps de découvrir, je viens d'entrer en 1er déjà des gars me draguent j'ai pas envie d'avoir une aventure sentimentale avec un gars je préférerais essayer avec une fille . Mais bon le temps me donnera peut-être de belles surprises.
Avatar du membre
Par Louve
#655268
Si le garçon est gentil, respectueux, tu peux te laisser tenter..
Si tu préfères avec une fille pour ta 1ere fois je peux comprendre, mais je crois que c'est plus difficile de trouver une fille homosexuelle. Car elles ne s'affichent pas forcément.
Mais oui, laisse toi rêver et profites et je te dirai de ne pas te fermer à quoique se soit qui pourrait être que positif pour toi :-)
Par Lorie2005
#655271
Avec les gars c'est souvent le même scénario que pour le cul. Au lycée les filles n'affichent pas forcément leur bisexualité. L'occasion d'une rencontre est très incertaine. J'ai tellement envie d'essayer que j'en suis frustrée.
Avatar du membre
Par Louve
#655277
C'est toi qui choisis entre attendre la bonne personne sentimentalement ou prendre la personne respectueuse pour du cul et savoir rapidement.
Par Kellylily
#655581
Bonjour,
Voilà j'ai 21 ans cela fait 4ans que je suis avec mon copain et bientôt 2ans qu'ont vis ensemble, le souci est que j'attend plus du sexe que ce qu'il me donne , je me pause beaucoups de questions quant a ma sexualité, je crois que je suis trop ouverte sexuellement comparé aux autres filles de mon âge.
Est que quelqu'un a déjà vécu cela et à des conseils à me donner?