Alors, j'ai appris hier que j'allais être de nouveau Tata ! =) Et j'aimerais partager avec vous mon bonheur, mais aussi mes inquiétudes...
J'ai deux nièces, des jumelles de 17 mois. Il y a 2 ans, quand j'ai appris que j'allais être tante, j'étais la plus heureuse du monde, depuis le temps que j'attendais ça ! Mon frère se décidait enfin à être papa ! Mais lorsqu'elles sont nées, ça a tout changé... Mon frère et ma belle-soeur ne s'entendent plus aussi bien, mes nièces, je les vois pratiquement jamais, et c'est pareil pour mon frère, il me manque terriblement ! Enfin voilà, être tante me parait beaucoup moins joyeux...
Mais, c'est ma soeur qui attend un petit bébé, et c'est tout récent, 1 mois à peine... J'en suis vraiment heureuse et comme c'était pas attendu, ça m'a énormément surprise ! Jusqu'à présent, ma soeur était comme moi, elle ne voulait pas d'enfants, elle voulait sa petite vie tranquille... ET elle est tombée enceinte par accident. Mais maintenant qu'elle y est, elle veut le garder, et c'est très bien. Sauf que j'ai peur ; le fait que le bébé ne soit pas désiré, le ressentira-t-il ?? Son couple, ça fait 1 an et quelques mois qu'ils sont ensemble, ils n'habitent même pas tous les deux, alors je sens que ça ne durera pas, et puis il y aussi le fait que je suis super proche de ma soeur, et je ne veux pas que ça fasse comme avec mon frère, je veux continuer à entretenir les mêmes relations, alors avec un bébé, est-ce qu'elle changera ? Et puis aussi, vivrais-je la même situation qu'avec mes 2 nièces ? Je suis vraiment très inquiète ! Mais sinon, je suis heureuse, très heureuse ! MA soeur ? Maman ! C'est tellement émouvant, enfin, ça me rend folle de joie ! =DDDD
Mais il y a toutes ces questions qui se bousculent, pour le bonheur de ma soeur...
J'espère que vous pourrez me rassurer.
Voilà, merci Beaucoup et désolée pour le "paté"...
Tata Margaux !
-
- Comtesse
Alala je peux imaginer le bonheur que ça apporte ainsi que les questions que tu te pose ^^
Dans un 1er temps je pense que tu devrais faire part de tes inquiétudes à ta soeur puisque vous êtes très proches. Lui expliquer que tu n'aimerai pas revivre la même chose qu'avec tes 2 autres nièces et que tu tiens vraiment a entretennir ce role de tata Margaux =D Tu verras qu'elle saura te rassurer :)
Apres si l'enfant va ressentir qu'il n'est pas désiré a la base je ne pense pas puisque ta soeur veut le garder maintenant, sa venue parmi vous est donc désirée =)
J'espere que les choses se passeront pour le mieux pour toi, courage :)
Dans un 1er temps je pense que tu devrais faire part de tes inquiétudes à ta soeur puisque vous êtes très proches. Lui expliquer que tu n'aimerai pas revivre la même chose qu'avec tes 2 autres nièces et que tu tiens vraiment a entretennir ce role de tata Margaux =D Tu verras qu'elle saura te rassurer :)
Apres si l'enfant va ressentir qu'il n'est pas désiré a la base je ne pense pas puisque ta soeur veut le garder maintenant, sa venue parmi vous est donc désirée =)
J'espere que les choses se passeront pour le mieux pour toi, courage :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Comtesse
-
- Comtesse
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Comtesse
-