Quelle Animal Détestez vous?
- TheMissLucy
- Baronne
- Chafouette
- Reine
Re: Quelle Animal Détestez vous?
Les singes et les insectes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Pareil :-? :-? :-?TheMissLucy a écrit :Les ARAIGNÉES !
j'ai une phobis des chats, donc je ne vous raconte pas ma vie est un enfer
peace et respect
Ah ouais ? Purée C pas courant çà =S
Moi ce sont les guêpes ma phobie.
Sinon je déteste aussi les chinchillas, les rats...berk
Moi ce sont les guêpes ma phobie.
Sinon je déteste aussi les chinchillas, les rats...berk
- Ninani Punky
- Damoiselle
Les lamas sont horribles .... J'ai peur de eux .... Quand j'avais 10 ans ... j'me suis collé à un grillage et un lama a voulut manger ma jupe .... xDDDD MORTE DE RIRE ! Allé je rigole :D JE LES AIME ! Sauf celui qui a voulut me manger ..... Moi j'aime pas les insectes bizarroïdes ...
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
moi je hais les araignées, les reptiles, les insectes....
par Clémence le 17 Juin 2011, 20:49
Les chiens ? C'est pourtant magnifique les chiens :)
Je dis pas que c'est laid au contraire (sauf peut-être les bichons maltais :S) mais dans mon village on avais des chien de garde qui s'enfuyait tout le temps (
ils allait égorgés des MOUTON quand même 0.o) et un jour je sut tombée face a face avec un de ces chiens...
mais je commence a me soignée mais face a un chien que je ne connait pas je flippe grave ou quant il aboua a coter de moi :S
Les chiens ? C'est pourtant magnifique les chiens :)
Je dis pas que c'est laid au contraire (sauf peut-être les bichons maltais :S) mais dans mon village on avais des chien de garde qui s'enfuyait tout le temps (
ils allait égorgés des MOUTON quand même 0.o) et un jour je sut tombée face a face avec un de ces chiens...
mais je commence a me soignée mais face a un chien que je ne connait pas je flippe grave ou quant il aboua a coter de moi :S
Je n'aime pas particulièrement les insectes et j'ai une phobie monstrueuse des crocodiles ::s:
Modifié en dernier par Baila le 09 déc. 2013, 10:43, modifié 1 fois.
Les insectes ... J'en ai une trouille monstre !
Je vois une araignée, je cris, je vois une bestiole non identifiée, je cris.
Je cris, je cours !
Ainsi que pour les serpents, oulalaaa, je vois ça je cours plus vite que mon ombre.
Je vois une araignée, je cris, je vois une bestiole non identifiée, je cris.
Je cris, je cours !
Ainsi que pour les serpents, oulalaaa, je vois ça je cours plus vite que mon ombre.
Les serpents, les araignées, les crocodiles et les varans (certains insectes aussi, genre milles pattes, etc), horribles ces bestioles