Evidemment.
Je m'appelle Lyna je suis italienne et arabe et je vis à Marseille. J'aime le Roooose , Barbie, les Aniimaux (je suis Vegan),le Chocolat <3 . Quelle âge as tu ma belle ?
Je cherche une meilleure amie virtuelle
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle
Bonjour Aurélie, je m’appelle morgane j’aimerai bien faire connaissance avec toi moi j’ai 12 ans bientôt 13 aussi
Salut
Modifié en dernier par Man le 12 mai 2019, 21:43, modifié 3 fois.
Bonjour, je m'appelle Florence et je cherhce une meilleur amie virtuelle au québec svp j'ai 12ans
Moi je veux bien être ta mav j'ai 13 ans et 14 au mois de novembre moi aussi j'adore la mode et les animaux.Alizee2301 a écrit : ↑13 oct. 2017, 20:41 Coucou tout le monde j'ai 13ans bientôt quatorze en janvier je cherche un amie pour faire connaissance et plus tard peut être meilleure amie j'aime énormément la mode et les animaux bisous❤❤
-
- Damoiselle
Salut moi je veux bien pour être mav jai 13ans le 14juin j'aimerais bien faire ta connaissance rpd moi vite mercii
-
- Damoiselle
Moi aussi j aimerais bien apprendre a te connaitre si sa te dit par snap ?❤
-
- Damoiselle
Qui pour être mon amie virtuelle , pour parler, avoir des delirs , des appel, se dire nos secret , fin tt svp rpd moi (j vais avoir 13 ans en juillet)
-
- Damoiselle
Salut moi c julianne j'ai 14 ans et si tu veux bien on peut apprendre à se connaître, sa te dis ? moi aussi je recherche une amie virtuelle parce que j'aimerais bien savoir ce que sa fait d'avoir une amie virtuelle avk qui on peut partager
-
- Damoiselle
Salut ! Moi j'ai 12 ans, j'aime la musique, la mode, les animaux, la déco...Je veux bien être meilleure amie
-
- Damoiselle
Salut @lafilledrôle tu veux bien que on fasse coco ?
Moi aussi je cherche une amie virtuelle avec qui je peux raconter tous et n’importe quoi
Mon compte Instagram est @ baya_meddeb
Je m’appelleBaya j’ai 13 ans et je suis tunisienne si toi aussi tu veux qu’on fasse connaissance envoie-moi un message
Bisous
Mon compte Instagram est @ baya_meddeb
Je m’appelleBaya j’ai 13 ans et je suis tunisienne si toi aussi tu veux qu’on fasse connaissance envoie-moi un message
Bisous