Relation meilleures amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Relation meilleures amie

Bonjour a tous
Alors voilà je voulais aussi parler de ma meilleure amie. On est très potes depuis la maternelle (top 2 des meilleures amie) et depuis le cm2 c ma besta on pouvait plus rien faire l'une sans l'autre. Cependant dernièrement elle s'intéresse beaucoup aux jeux vidéos, spécialement à fortnite. Ducoup, en jouant elle s'est fait plein d'autres potes garçons au collège. Elle passait son temps avec eux à la récré mais ça ne me dérangeait pas vu que j'ai d'autres amies. Seulement dernièrement depuis la crise du COVID il y a eu un temps où elle ne pouvait plus m'inviter chez elle. Même si je l'invite au parc, apperement elle ne peut pas venir. Ensuite, j'apprends qu'elle a passé presque tous les jours des vacances de Pâques avec son (apperement)2e meilleur pote Martin. Bon je me sens un peu mal et abandonnée par elle. Ensuite, elle accepte une invitation de son crush pour aller chez lui. Une semaine après je l'invite, et apparemment elle peut tjrs pas aller chez moi :-( . Encore après, à la fin des vacances d'été je l'invite encore mais elle peut pas "car elle doit aider sa mère pour la vente de ses montres"(car sa mère a racheté une entreprise de montres). Seulement, quelques jours plus tard, elle m'envoie une photo d'elle avec son pote Martin. C'est là que je laisse tomber, de toute façon ça fait au moins 8 mois qu'elle ne m'a pas invité et j'ai l'impression qu'elle préfère jouer à fortnite avec ses potes que d'être avec moi. De toute façon, les dernières fois que je suis venue chez elle elle passait son temps a jouer a la console ALORS QUE JE SUIS À CÔTÉ D'ELLE. :cryingface: :cryingface: :cryingface: J'essaie d'en parler un peu mais ça n'aboutit a rien. Maintenant elle a un comtpe tiktok et elle me parle que de ses 10k abos, j'ai carrément l'impression qu'en fait je compte moins qu'eux.
J'ai l'impression qu'elle me laisse tomber mais je ne sais plus quoi faire.......... AIDEZ MOI SVP :cryingface: :cryingface:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Relation meilleures amie

Maintenant au moins ca fait du bien d'en parler, je me sens moins mal
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Relation meilleures amie

Tu sais, ça arrive parfois qu’on s’éloigne de ses amis
Peut-être que ta meilleure amie commence sa puberté plus tôt que toi et vous n’êtes plus sur la même longueur d’ondes
Perso, je n’ai gardé qu’une amie de la primaire, je suis en 4e et j’en est pleins d’autres maintenant
Tu devrais parler avec elle, lui dire que tu ne te sens pas bien, je tu voudrais passer du temps avec elle
Si elle ne comprend pas et qu’elle ne fait pas d’efforts, ce n’est pas une vrai amie
Élargie ton cercle de façon à ne pas être dépendante d’elle, elle a aussi peut-être besoin de respirer ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Relation meilleures amie

Merci beaucoup pour ces conseils😊😄, je vais en parler avec elle. C'est vrai que des fois je suis un peu trop collante 😅, je devrais peut-être aussi accepter qu'on pourrait pas TOUT faire ensemble...😐
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Relation meilleures amie

😂😂😂
Dsl mais c’est trop drôle
Il faut bien lire lentement pour comprendre
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Relation meilleures amie

D'ailleurs j'en ai parlé avec ma meilleure amie elle m'a dit qu'elle oubliait souvent de penser à m'inviter et ce jour là on a fini à 11h par une agréable surprise 4h de cours nous ont été retirées :catsmiling: :catsmiling: :catsmiling:
On a mangé un kebab chez elle puis travaillé sur l'exposé d'allemand, sans plus...
Mais c'était génial
Répondre

Retourner vers « Amitié »