Jeux de collants...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Aurore57

Jeux de collants...

Oui encore un sujet sur les collants :

Il n'est pas recommandé d'en porter sous un jeans , pourtant j'adore ça , je sais pas je trouve ça agréable , comme des petites chatouilles.

Ensuite j'adore aussi porter un collant qui rend fou ceux qui se demande si j'en porte un ou non , vous savez ceux qui sont quasi invisible à l'oeil nu.

Avant de continuer , message sms amusant d'un ou d'une inconnue que j'ai reçu : Aurore j'aime bien quand tu portes un collant parce que ça fait beau . Promis tu en reporteras stp ? Agréable à porter , trop doux en plus ... bref tu sais mieux que moi .

J'étais trop mdr et contente en même temps mais cet admirateur secret je dirais que c'est un homme si il dit : tu sais mieux que moi .
Puis : ça fait beau , promis tu en reporteras stp ?

ça fait beau , c'est sympa ! Promis tu en reporteras....hum si il n'y avait pas le stp , limite ça , je ne suis pas à son service mais après tout pourquoi ne pas faire plaisir.

Vos avis sur ses 3 sujets avant la suite , si vous en avez bien sur . Bon dimanche ( on s'occupe comme on peut hein )
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »