Date de naissance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
feuille virevoltante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2023, 12:29

Date de naissance

Salut tout le monde,
J'ai un crush depuis 2 ans et j'essaie de lui envoyer des signes mais il capte rien. Hier, il s'est passé un truc bizarre. Il faut savoir que mon code de déverouillage de téléphone est sa date de naissance. Je ne l'ai dit à personne et personne ne l'a trouvé, pas même mes meilleures amies qui savent que je crush sur lui. Pourtant, hier il me prend mon téléphone commence à regarder des trucs dessus. Je lui demande comment il a réussi à le dévérouiller, il me répond que mon code était facile à trouver.

La discussion en est restée là mais le truc, c'est que je ne sais pas s'il c'est rendu compte que c'est sa date de naissance ou s'il l'a juste mise par reflexe sans faire le rapprochement. Est-ce qu'il a compris ou il est juste un peu con ? Est-ce qu'il faudrait que je lui en reparle ?
J'ai besoin de vos conseils svp.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Date de naissance

Bonjour,

Crois tu réellement, que les gens pensent qu'on met la date de naissance de nos amis sur nos tel ? Je pense pas :grinning3: très honnêtement il se peut que ça soit toi qui crois qu'il n'a rien vu ! peut être qu'il fait genre, je vois pas, je comprends pas, mais il sait très bien. Maintenant la question qui se pose s'est pourquoi il ne réagit pas ! est ce parce qu'il n'est pas intéressé, ou timide ... Ou la peur que les autres le découvrent ... en tout cas pour moi, il sait quelque chose, il l'a deviné depuis quelque temps que tu es en crush sur lui ou une de tes amies lui a dit ...
Je ne connais pas le genre de relation que tu as avec lui pour savoir comment tu dois agir vraiment, mais si tu aime les défis, et que tu n'as pas franchement peur, que tu n'es pas timide, j'irais le voir et je lui dirais comme ça : comment tu as su ? poses lui la question comme ça, il va te demander : Quoi ? comment j'ai su quoi ? et tu pourras lui dire pour débloquer mon tel, comment tu as su .... et tu verras bien comment il réagit :beaming:
Image
feuille virevoltante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2023, 12:29

Re: Date de naissance

Bonjour Capucine,
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais aller le voir pour lui demander.
Répondre

Retourner vers « Amour »