CRUSH-MESSAGE

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

CRUSH-MESSAGE

Bonjour,
En fait j'ai un crush que je vois très très rarement dans l'année mais on est pote.

Le truc c'est que c'est tout le temps moi qui fait le premier message et j'essaie de faire des messages mais il capte rien !

Donc je sais pas comment lu prendre
J'aimerais bien faire un message un peu mystérieux mais qu'il le sache pas directement
Qu'il comprenne après vous voyez ?

Donc voilà...
Auriez vous une petite idée
Merci bien 🍪
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3756
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: CRUSH-MESSAGE

Bonjour Mia,

le plus compliqué dans ton histoire c'est que vous vous voyez rarement, trop rarement peut être pour que lui pense que tu l'apprécies plus qu'un simple ami, de plus il est possible qu'il veuille pas d'une relation à distance, et toi tu le voudrais ? en sachant que tu ne le verras que trop peu, que tu ne verras pas ce qu'il fait de son coté, je te dis ça, car très souvent au début on a envie de se lancer dans ce genre d'histoire pour ensuite souffrir, car la personne est trop loin et on a l'impression de ne pas faire vraiment parti de sa vie, ne pas savoir vraiment ce que l'autre fait de son côté, avec qui il sort, quels amis il peut avoir etc ....
Alors il faut vraiment que tu saches si oui ou non tu es prête à lui dévoiler des sentiments pour ensuite prendre conscience que ce genre de relation peut être compliqué, maintenant si ça ne te pose vraiment pas de problème, je serais toi, le côté subtile est peut être trop indirect, surtout le fait que vous vous voyez jamais, alors autant lui dire que tu ressens quelque chose pour lui et tu verras bien après tout tu n'as rien à perdre .... à toi de voir
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »