Besoin d'aide pour une clé cassée

Ici on partage ses astuces et conseils, et on pose ses questions pour maîtriser le bricolage
Répondre
Carene68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2023, 07:31
Contact :

Besoin d'aide pour une clé cassée

Coucou,

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai cassé sa clé dans mon armoire, un bout y est resté dans la serrure et je veux le sortir de là. J'ai déjà consulté quelques astuces sur le web, comme quoi, il faut le récupérer en utilisant de la glue sur la partie restante de la clé, mais j'ai peur que toute la clé ne soit coincée à cause de la colle. Je me demandais donc si une d'entre vous a déjà pu utiliser cette méthode et est-ce que c'est sans risque ? J'aimerais beaucoup avoir vos retours pour ne pas faire des bêtises.

Merci d'avance,
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide pour une clé cassée

Bonjour Carene,

Ah oui en effet ! mince alors, c'est pénible ça ! ça m'est jamais arrivé, donc je ne sais pas si l'astuce de la colle pourrait fonctionner, ceci étant étant dit, il ne faudrait prendre n'importe quelle colle je pense, j'aurais utilisé de la colle avec un pistolet à colle, ce genre de colle peut bien adhérer et possiblement agripper le bout dans la serrure, mais s'enlève facilement.
Je sais pas si j'aurais franchement aidé, mais essayes déjà avec ce genre de colle où tu es sur de pas obstruer la serrure :grinning3:
Image
Répondre

Retourner vers « Bricolage »