Bonne année 2024

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Bonne année 2024

Hello 😍❤️

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024, qu'elle soit meilleure que la précédente.

Du bonheur, de l'amour, la santé et une belle réussite dans vos projets personnels et professionnels.

:beaming: ❤️

Croquons la vie à pleines dents.

Je remercie Capucine pour sa présence et sa bienveillance sur le forum. Tu contribues à son bon fonctionnement et c'est ce que j'apprécie ici, que cela ne dégénère pas en embrouilles etc. C'est vraiment chouette. Très belle année à toi.

Bises à tout le monde.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Bonne année 2024

On a échangé ailleurs ce matin Oceane mais je viens juste de trouver ton message ici.
Je le trouve bien à sa place dans l'onglet "amitié" et je me permet de t'y rejoindre pour partager le clin d'œil pour Capucine et saluer sa bienveillance.
Moi aussi je lui ai souvent dit merci, son écoute m'étant précieuse.
J'ai les plus belles pensées pour elle, et je partage également tes vœux pour le forum.
Bonne année. :heart:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Bonne année 2024

Maly a écrit : 01 janv. 2024, 13:20 On a échangé ailleurs ce matin Oceane mais je viens juste de trouver ton message ici.
Je le trouve bien à sa place dans l'onglet "amitié" et je me permet de t'y rejoindre pour partager le clin d'œil pour Capucine et saluer sa bienveillance.
Moi aussi je lui ai souvent dit merci, son écoute m'étant précieuse.
J'ai les plus belles pensées pour elle, et je partage également tes vœux pour le forum.
Bonne année. :heart:
Oui ma belle :beaming: on était effectivement ailleurs jusque là.

Je ne savais pas trop où le poser et je me suis dit qu'ici c'était vraiment pas mal. Même si on ne se connait pas tous, voir pas rien n'empêche d'avoir un petit mot gentil pour chacun.

Oui c'est une très belle personne
Avec de belles valeurs et ça c'est important
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonne année 2024

Coucou les filles :smilingeyes:

Je me joins à vous pour souhaiter à vous deux, et à tout le monde une bonne et heureuse année 2024 :partying:
Que celle-ci vous apporte toute la joie et le bonheur que vous méritez :delighted:
que la santé et la chance vous accompagne également pour cette nouvelle année

Merci à vous deux pour vos gentils messages et vos mots qui me font plaisir, en espérant que cette année soit belle, vous apportent de belles choses et pleins de sourires

Je vous dis à bientôt

et encore meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toutes et tous :heart:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Bonne année 2024

C'est adorable 😍

Merci beaucoup, une grosse mise en route de projets donc forcément un peu de stress mais quand tout sera passé que du bonheur.
Répondre

Retourner vers « Amitié »