Cadeau pour son homme

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Cadeau pour son homme

Salut les filles, l'anniversaire de mon copain est pour bientôt (fin janvier) et je cherche un cadeau pour lui alors j'ai plusieurs idées, vous me dites ce que vous en pensez.
Un jeu de PS5 : donc ça c'est la valeur sûre, je sais qu'il aime jouer, il passe plusieurs heures par semaine sur sa console, et moi même j'avoue que ça ne me déplait pas de jouer des fois.

Un parfum : j'ai trouver un fabricant de parfum, donc super original, il fait ses propres parfums et du coup le top quand on prend un parfum chez lui il y a peu de chance que quelqu'un ait le même.

Un maillot de foot : je sais qu'il adore le foot, et surtout Marseille, donc je pourrais lui prendre le maillot de la saison, je trouve ça un peu classique, comme le jeux PS5, mais bon c'est valeur sûre.

Et le meilleur pour la fin que je trouve très original et assez cool et je pense que ça devrait lui plaire mais pas sûre à 100%, c'est une guillotine à saucisson donc pour couper du saucisson (on mange pas mal de saucisson et de petite charcut et il adore ça). Elle est pas très grande donc ça va et ce qui est cool, c'est qu'on peut inscrire un prénom dessus ou autre, donc voilà je trouve ça mignon et ça change.
Vous en pensez quoi ?? Merci pour votre aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cadeau pour son homme

Bonjour lolaloli,

Je trouve personnellement tous tes cadeaux sympas, et il est toujours d'ailleurs difficile de donner un avis objectif sur un cadeau éventuel, surtout pour une personne que l'on ne connait pas, seulement par une éventuelle description et encore, mais mon intuition penche pour la dernière idée la guillotine à saucisson, parce que tu peux personnaliser ce cadeau, tu peux y mettre une touche d'humour ou d'amour, quelque chose qui le fera penser à toi.
Voilà, tu verras bien ce que ton cœur en pense :smilingeyes:
Image
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Cadeau pour son homme

oui je penchais aussi plus pour ce cadeau, comme tu dis ça le fera penser à moi :beaming: . Merci pour ton avis, je vous tiendrais au courant de ce qui se passe et de sa réaction lol
Avatar du membre
Sandrinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 janv. 2024, 09:06
Contact :

Re: Cadeau pour son homme

++ pour la guillotine à saucisson !
La vie est courte, alors profites-en !
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Cadeau pour son homme

oui c'est ce que j'ai pris merci :beaming:
Gemma32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2023, 09:15
Contact :

Re: Cadeau pour son homme

Sandrinette a écrit : 16 janv. 2024, 09:22 ++ pour la guillotine à saucisson !
oui ++
lna_52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2023, 17:48

Re: Cadeau pour son homme

Maintenant on veut savoir ce que t'as finalement offert !! :D
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »