Donnez moi votre avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Tetellee27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2024, 14:01

Donnez moi votre avis

Je connais ce garçon depuis la 5e (je suis en terminale) et on était meilleurs amis on est même sortit ensemble. On est maintenant dans la même classe et en ce moment il est super attentionné et à chaque fois que je vais le voir il fait un grand sourire, ça veut peut être rien dire mais je sais pas. Mon lycée organise un truc pour envoyer une rose à qui on veut, est ce que je lui en envoie une ? Ou si je fais un contre sens à propos de notre relation je vais tout gâcher ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Donnez moi votre avis

Bonjour Tetellee,

J'imagine que ton lycée organise ça pour la St Valentin, et je trouve que faire un petit cadeau peut être interprété dans les deux sens, c'est à dire que même si en général lorsqu'on offre quelque chose en ce jour à quelqu'un démontre des sentiments amoureux, on peut tout aussi bien faire un présent pour un super ami :beaming: ainsi si tu vois que pour lui ça porte à confusion, tu peux toujours rebondir, en disant une rose, pour un super ami de longue date, et puis voilà ....
Image
Kavina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2024, 06:14
Contact :

Re: Donnez moi votre avis

Salut,

C'est super mignon que tu remarques l'attention particulière qu'il te porte. Ces sourires pourraient en effet signifier quelque chose, mais il est parfois difficile de déchiffrer les signaux. En ce qui concerne l'envoi de la rose, cela pourrait être une idée charmante, mais peut-être une bonne idée de le faire de manière subtile pour ne pas créer de malaise, surtout si votre relation est déjà forte en émotions. Qui sait, peut-être que cette rose pourrait être le début d'une nouvelle conversation ! En tout cas, c'est génial que ton lycée organise un événement comme ça. C'est un peu comme un site de rencontre en version analogique, n'est-ce pas ?
Répondre

Retourner vers « Amour »