Idee pour s occuper de son cheri

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Tiatia8060
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2023, 19:47

Idee pour s occuper de son cheri

Coucou les filles comment allez vous?
Alors voilà je vous explique rapidement je suis en pleine
Reconquête de l homme de ma vie. Pour se faire je suis à la recherche d idée pour m occuper de lui avoir des petite attention. Je lui fais déjà des massage des câlin je dessine sur lui mais je deviens a cœur d idee. A savoir quand dans ma demarche il ne faut pas d acte financier
J en fais donc appel à vous afin de me donner de magnifique idée

Je compte sur vous
Merci d avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Idee pour s occuper de son cheri

Bonjour Tiatia,

Peut être que tu pourrais aussi lui préparer de bons petits plats, ou des desserts si tu en a l'occasion...
Très honnêtement ce que tu fais est déjà bien, il ne faut pas non plus trop en faire, et rester soi-même, et le faire par envie, de temps en temps, pour que ça reste une surprise, quelque chose d'agréable, d'inattendu, et pas quelque chose qui devient au final une habitude, comme une routine normale.

Après ce n'est pas que des choses de cet ordre, mais c'est aussi l'attention que tu as pour lui, l'écoute, la compréhension, une aide apporté à un problème, démontrer que tu es là pour lui, comme il doit l'être pour toi.

J'espère t'avoir aider un peu :winking:
Image
Tiatia8060
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2023, 19:47

Re: Idee pour s occuper de son cheri

Malheureusement c est pas suffisant pour lui c est ça le problème...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Idee pour s occuper de son cheri

Alors si c'est pas suffisant pour monsieur, c'est qu'il profite de toi tout simplement ! être naturellement à l'écoute de l'autre, être compréhensif, être attentionné, sont des qualités que chacun ont plus ou moins, et apporter un peu de fantaisie dans un couple, et de temps en temps un peu de surprises, mais si tu dois tous les jours, le masser, l'idolâtrer, et le servir, ça veut plutôt dire que tu es plus qu'une esclave, et ça va pas, surtout tu dois dire non, ne te rabaisse jamais aux exigences de quelqu'un d'autres dans cet ordre !
Il sait que tu veux le reconquérir, il en profite à mon avis, et tout ce que tu feras ne sera jamais assez, et s'il te sait faible et fragile, il sait qu'il pourra t'en demander toujours plus, alors 'il te plait ne reste pas avec un profiteur, qui n'a aucun respect pour toi, il ne mérite en aucun cas tes attentions

J'espère que tu pourras être forte et fuir ...
Image
leylou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2024, 10:31

Re: Idee pour s occuper de son cheri

Hello,

J'avoue que je reste dubitative sur le " c'est pas suffisant"... Tu donnes de ta personne, tu lui consacre du temps, il ne faut pas non plus t'oublier dans cette histoire.
Tiatia8060
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2023, 19:47

Re: Idee pour s occuper de son cheri

Et oui pour lui ce n est pas suffisant enfaîte il faudrait que je m occupe H24 de lui...
lna_52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2023, 17:48

Re: Idee pour s occuper de son cheri

Tiatia8060 a écrit : 05 janv. 2024, 11:13 Et oui pour lui ce n est pas suffisant enfaîte il faudrait que je m occupe H24 de lui...
sans vouloir juger, ça a l'air très bizarre cette situation :-o tu peux nous en dire plus sur ce qui vous amené là et pourquoi tu veux faire tout ça aujourd'hui ??
Audrey09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2024, 23:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Idee pour s occuper de son cheri

Je tiens d'abord à te remercier pour ta confiance en partageant tes préoccupations. Cependant, après avoir lu attentivement tes messages, je ressens le besoin de te parler ouvertement.

Il est possible que la situation que tu décris révèle des éléments d'une relation toxique. Reconquérir quelqu'un ne devrait pas impliquer de se sentir obligée de faire constamment des efforts pour prouver son amour ou sa valeur. Le fait que tu ressentes que tes gestes ne sont jamais suffisants peut indiquer un déséquilibre dans la relation ou une dépendance émotionnelle malsaine.

Dans une relation saine, il est essentiel que les deux partenaires se sentent valorisés, respectés et aimés pour ce qu'ils sont, sans avoir à constamment prouver leur valeur. Il est également important de pouvoir exprimer ses besoins et ses limites sans craindre de jugement ou de représailles.

Je t'encourage vivement à prendre du recul et à réfléchir à ce que tu attends d'une relation.

N'oublie pas que tu mérites d'être dans une relation où tu te sens pleinement épanouie et respectée.

Prends soin de toi,
"Ma passion, mon art de vivre."
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »