Question embarassante

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Gab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2024, 19:33

Question embarassante

Coucou,
Quand on fait l'amour il arrive fréquement que les froutes surviennent surtout en levrette. Jusqu'ici rien d'anormal.
Entre copine on discute de tout et de sexe. Nous avions évoqué le sujet, il en ressort que pour certaines le fait que plus le pénis serait large, plus il se produirait ce genre de chose. Mon homme doit se situer dans la moyenne je suppose. Je ne l'ai pas mesurer c'est sans intérêt. Ce que je sais c'est que quand je lui maintiens, c'est une bonne main, mon pouce et index se rejoignent juste.
Celà serait du fait de sa largeur de son pénis ?
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Question embarassante

Ca me le fait aussi mais je ne pense pas que cela soit la largeur du pénis. C'est pas une question de ballonnement ? De ce que tu as mangé ?

Moi ca dépend des positions et ça m'arrive surtout en levrette aussi, mais pas à chaque fois. Plus je me "cambre", plus ça fait des froutes. Et plus je suis excitée, plus je suis ouverte, plus il y a d'entrée d'air.
Gab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2024, 19:33

Re: Question embarassante

Oui en levrette ça arrive souvent mais ça ne s'était jamais produit avant lui. D'ou mon interrogation sur le fait de la largeur de son pénis. Mes ex étaient moins membrés. Pour certaines de mes copines, la grosseur serait à prendre en compte. Une solution pour éviter les froutes ?
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Question embarassante

salut rien d'anormal!

certaine position vas entrer l'aire (quand il reviens vers lui avec son penis niveau vas et viens) et quand vas donner un coup de rein bas vas compresser l'aire dans ton vagin et quand vas faire l'action inverse l'aire vas sortir d'un coup comme un pet mais la non c'est du au compression de l'aire dans le vagin et sa le fait à beaucoup de fille !

(rien n'avoir ce que tu a manger avant ) et sa peux faire pareil pour l'anus
Gab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2024, 19:33

Re: Question embarassante

Merci pour le complément de réponse donc rien à voir avec l'épaisseur du phallus de monsieur !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »