Que faire avec un homme intéressé mais distant ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Siera
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2024, 13:52

Que faire avec un homme intéressé mais distant ?

Hello tout le monde,

Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je me retrouve dans une situation un peu délicate et j'aurais vraiment besoin de vos conseils. Voilà, ça fait quelques temps que je fréquente quelqu'un qui semble vraiment intéressé par moi - du moins, c'est l'impression qu'il me donne lorsqu'on est ensemble. Cependant, je le trouve assez distant la plupart du temps, surtout quand on n'est pas face à face. Cette distance me laisse perplexe et je ne sais pas vraiment comment l'interpréter. Est-ce que vous pensez que c'est sa manière d'être et que je devrais juste m'y habituer, ou est-ce qu'il y a peut-être quelque chose que je pourrais faire pour améliorer la situation ? Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire ? Comment puis-je me comporter avec un homme intéressé mais distant ? Tous vos conseils et expériences sont les bienvenus, je me sens un peu perdue.

Merci beaucoup pour votre aide !
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Que faire avec un homme intéressé mais distant ?

Je comprends ta situation mais si je devais te donner quelques conseils cela serait :
  • Essaye d'avoir une discussion honnête avec lui sur ce que tu ressens.
    Gardez à l'esprit que la distance peut parfois provenir de facteurs extérieurs à la relation (stress au travail, problèmes personnels, etc.). Ne le prends pas forcément pour toi ;)
    Observe s'il fait des efforts pour rester en contact malgré la distance physique.
    Réfléchis à ce qui te manque exactement - des mots doux, des appels plus réguliers, des activités en commun ?

L'essentiel est de communiquer ouvertement :)
Répondre

Retourner vers « Amour »