Mon copain me force à faire des fellations

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Bonnie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2023, 10:12

Mon copain me force à faire des fellations

Bonjour les filles !
J’aurais besoin d’aide, j’me lance.
Je sors avec mon copain depuis 3 mois. Il est super gentil et attentionné… cependant rien n’est gratuit avec lui. Pour lui c’est du « donnant donnant ». Des fois sans que j’en ai particulièrement envie, il me touche et après veut me forcer à le sucer et si je dis que j’ai pas envie (et je n’aime pas ça il le sais) il me dit qu’il m’a fait plaisir et que je dois lui faire plaisir aussi. Parfois on dors ensemble et sur le matin il me réveille très tôt car il a envie, ce qui m’agace beaucoup car moi j’me couche tard et j’ai besoin de dormir le matin… il va même jusqu’à essayer de forcer à la mettre dans ma bouche alors que je lui dit clairement que j’ai pas envie. Quand il voit que je reste sur mes positions il abandonne, mais après j’ai l’impression qu’il se sens mal (rejeté ?) mais bon j’ai pas envie de me forcer ça me dégoûte un peu. Je veut bien le faire des fois quand je suis dans le mood et je trouve ça important que ça vienne de moi, et c’est tellement mieu quand on en as envie tous les deux ! Mais il est constamment en demande. Dans toutes nos conversations il sort un « tu me fait une pipe » ou un truc du genre. Il veut aussi faire de la so***mie alors qu’il sais que je veut pas car ça me fait mal.
Bref j’ai déjà eu pleins de discutions avec lui mais il a du mal à comprendre… comment je pourrais lui faire comprendre que le consentement c’est important ?
Merci les filles ! Et désolé pour le pavé !
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Mon copain me force à faire des fellations

Coucou

Je ne sais pas trop comment tu pourrai lui dire mais c'est sur qu'il faut qu'il comprenne que la sexualité dans un couple, les deux doivent être consentant. Si tu n'as pas envie il n'as pas à insister, personnellement je trouverai ça lourd à la longue.

Si il ne pense qu'à ses besoins sans ton consentement et pas aux tiens pour moi c'est limite toxique...(je ne veux pas juger attention).
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Mon copain me force à faire des fellations

Hum... Tu a utilisé le mot : forcer.
Certaines filles n'hésitent pas à utiliser le mot "violer" pour décrire cette situation.
Tu dois l'aimer donc tu n'en es pas là mais voilà...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 327
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Mon copain me force à faire des fellations

ça semble être un pervers narcissique, pars avant que ça empire
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: Mon copain me force à faire des fellations

Sony38 a écrit : 26 août 2023, 13:21 Hum... Tu a utilisé le mot : forcer.
Certaines filles n'hésitent pas à utiliser le mot "violer" pour décrire cette situation.
Tu dois l'aimer donc tu n'en es pas là mais voilà...
L'amour n'empêche pas un viol. Vos propos sont plus que limite.
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: Mon copain me force à faire des fellations

Même si tu l'aimes il faut que tu romps avec lui, tu dois être consentante à chaque geste de sa part. C'est normal que des fois tu n'en ai pas l'envie et il doit le respecter. Prend soin de toi
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Mon copain me force à faire des fellations

L'amour et la sexualité sont deux choses différentes, mais indissociables.
S'il est très demandeur d'une pratique ou deux et que cela te dérange, tu n'obtiens pas le plaisir qu'il faut dans cette
relation. Donc quelque part tu ressens une frustration à toujours céder à ses désirs.
A l'inverse si tu te refuses à ses envies, c 'est lui qui ressentira une frustration à la longue.
Dans une relation amoureuse, il y a beaucoup de concessions à faire. S'ils sont trop pesants, pour l'un comme pour l'autre.
Je pense qu'un point final s'impose
Avatar du membre
Ya Cine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2024, 15:33
Localisation : Algérie

Re: Mon copain me force à faire des fellations

Sincèrement je trouve ça illogique, le but de faire l'amour avec une partenaire c'est déjà de lui faire plaisir, c'est le premier objectif d'un homme je suppose (perso je me sens fier qu' on je fais plaisir a à ma partenaire).
Maintenant il dois comprendre qu'il y a d'autre méthode pour que tu fasse ce qu'il aime, le faite de te faire bc de plaisir te rendre extrêmement excité pourra changer ton avis
Répondre

Retourner vers « Sexualité »