Aidez moi plzz

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Coeurdeslush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2024, 00:21

Aidez moi plzz

Salut les girls , je suis dans une relation avec quelqu’un depuis plus de 4 ans . Nous avons des hauts et des bas comme la plupart des couples , mais malheureusement plus de bas que de haut. Mon chum est dans le denis constant lorsqu’il fait quelque chose. J’ai essayé plusieurs façons de lui montrer mon point de vue sans succès…. Defois il peut êtes vraiment blessant dans ses paroles. J’ai aussi le coeur à l’envers du a une histoire qui est arrivé avant mon chum avec mon twin flamme qui fait des apparitions on/off dans ma vie ( sa jamais été du flirt de ma part) mais je peux pas dire qu’il me laisse indifférente. Sa vous est tu déjà arrivé? Qu’est que je devrais faire? J’ai extrêmement peur de recommencer à zéro j’ai malheureusement personne pour m’aider si je décide de partir de ma relation…
Avatar du membre
Ya Cine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2024, 15:33
Localisation : Algérie

Re: Aidez moi plzz

Soit forte et courageuse. Si tu pense que c'est pas la vie que tu veux laisse tombé n'aiyait pas peur de la venir tu sais pas cette vie qu'es qu'elle te réserve.
Répondre

Retourner vers « Amour »