À la recherche d'une entreprise de débarras rapide et fiable

Ici on partage ses astuces et conseils, et on pose ses questions pour maîtriser le bricolage
Répondre
Noemy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2024, 06:55
Contact :

À la recherche d'une entreprise de débarras rapide et fiable

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une entreprise de débarras rapide et fiable. J'ai besoin de faire vider un appartement assez rapidement pour des raisons personnelles et je cherche une entreprise qui pourrait s'occuper de cette tâche efficacement et à un prix raisonnable. Toute suggestion ou conseil sur à quoi faire attention lors du choix d'une entreprise de débarras serait également grandement apprécié.

Merci d'avance pour votre aide et vos retours !

Cordialement.
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: À la recherche d'une entreprise de débarras rapide et fiable

Bonjour Noémy,

Tu ne précises pas dans quel région ou département se situe l'appartement et ce que tu comptes faire des objets qui s'y trouvent. Les mettre dans un autre logement ? Dans un garde-meuble ? Les donner, par exemple à Emmaüs ? Ou juste les jeter dans une déchèterie ? Dans ce dernier cas, il y a Diogène-France (j'avais vu leurs vidéos) qui intervient pour les cas extrêmes, c'est à dire, comme leur nom l'indique, dans des anciens logements de personnes atteintes du syndrome de Diogène ayant accumulé tout et n'importe quoi (notamment des ordures) chez elles.
Répondre

Retourner vers « Bricolage »